stephofthedead 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Voici mes 2 bébelles. El Camino 79 et HHR 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Belle voiture bienvenue dans l'club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue stephJ'ai un de mes ami qui a aussi El camino c une 1983 il est blancil reste a st polycarpe c julien charlebois esque tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephofthedead 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 joel ss/sc a écrit:bienvenue stephJ'ai un de mes ami qui a aussi El camino c une 1983 il est blancil reste a st polycarpe c julien charlebois esque tu le connais?Oui je le connais, on s'est vu dans quelques shows et c'est un voisin de ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 stephofthedead a écrit:joel ss/sc a écrit:bienvenue stephJ'ai un de mes ami qui a aussi El camino c une 1983 il est blancil reste a st polycarpe c julien charlebois esque tu le connais?Oui je le connais, on s'est vu dans quelques shows et c'est un voisin de ma soeur.cool au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 nice le el camino!! bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bienvenue et belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Beau bolide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Beau char Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue!!Nice la El Caminooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites