MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut vous tous mon nom est Majoric Fortin Harvey, j'ai 22 ans et j'étudie en Informatique , j'ai acquis un merveilleux Z24 2003 depuis 2 ans et je l'adore, je suis un trippeux de char et un crack pour l'informatique C'est mon ptit bolide que je suis en train de refaire le body au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 belle tite cavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 majo sent le pepi haha des farce bienvenue sul forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 yer vraiment nice ton z24 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pilule a écrit:majo sent le pepi haha des farce bienvenue sul forumTu t'ennuie de moi en !!! Ahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 PontiacG5PursuitGT06 a écrit:yer vraiment nice ton z24 !Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jmennuie surtout de ton odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Welcome es*i !!Voici un des Z24 sinon le Z24 le plus classe à Qc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 arrete y va s'enfler la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pilule a écrit:arrete y va s'enfler la teteNon mais qu'on s'le dise ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites