Doomtor 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut,Un autre du CCQ!!Dominic, 27 ans, et proprio d'une Cobalt Turbo 2008!Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Welcome Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchuck 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 hey on se rencontre pas mal souvent sur laframboise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 est belle en crime ta couleur la rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tchuck a écrit:hey on se rencontre pas mal souvent sur laframboise ! En effet!! Tu vas dans les meet des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut,oui je t'Ai deja vu sur Laframboise moi aussi,deja que je suis un mordu de Cavalier/Cobalt disons qu'un Cobalt SS turbo sa passe pas inaperçu et Tchuk aussi je te croise,mais moin souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing86 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamduran 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 salut et bienvenu , ces la plus belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 BIenvenue, et même chose j'adore la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites