PursuitPower 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voila j'ai commandé mon kit bi-xenon pour l'hiver alors je constante que le petit mécanisme électromagnétique qui devrais faire sorte et entré le globe dans son soquet ne fonctionne pas ?? il en a qu'il on une idée sa leur ai déjà arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 souvent ya 2 fils qu'il faut que tu change de place dans le socket mais jme rapelle pas lesquelles jvais essayer de retrouver et jte tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ouais ben j'ai ai switcher de sens et sa donner le même résultat -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 moi javais fait exactement comme sa et sa avait regler mon probleme dans le temps grandprixforums.net/ultimate-hid-thread-2415.htmljtaurais ben mit le lien direct mais jpeux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tes ground sont bien collecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Chark a écrit:tes ground sont bien collecter ?oui parce que yallume ses juste les hautes qui veux po embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sont peut-etre juste defectueux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 remarque sa irais mieu voir le kit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Même problème pour moi! Je viens de les installer et j'ai pas de hautes... Soit on est deux poires, soit il y a un problème avec les ampoules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 [img]/[/img] Pourtant, c'est vraiment ce qu'ils disent de faire :S C'est sur le site où on a acheté nos HIDs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi j'ai inverser les haute et les basse j'ai pas toucher au ground mais si on se fit a la photo il faudrait que j'inverse les basse et le ground mais je me dit que toucher le ground sa doit pas etre logique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev888 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Assure toi de bien avoir : -Fil Orange (Char) avec fil rouge (HID)-Fil noir avec noir-Fil Rose (Char) avec fil Bleu (HID) Peux tu poster une photo du connecteur de tes hids?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'ai résous le problème combinaison :Char ------ RelayRose ------ BleuNoir--------BrunOrange-----Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo222 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ton kit tu la pogné ou? tu la payer combien? pis est tu contant de ton achat? pcq jsuis justement a la recherche d'hid pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sur vvme sa couter autour de 70 80 messemble et chu 110% content de mon achatt :O wow que sa eclaire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo222 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ok et tes headlight tes a acheter ou? et combien? je cherche a les changer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 eu avec les 9007 c ceux dorrigine sinon mes headlight dété c'est des 3iem generarion et jai ai prit sur ebay environ 200 piace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicOli 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Juste au service à la clientèle, il y a une certaine Mandy qui fait **** mais bon! N'est-ce pas Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mandy est chaudeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinelengele 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi jpeux t'avoir des kit de HID XENON ET BI-XENON pour 100-145$, marque allemande donc tres bonne qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jai trouver le probleme depuis 2 moi et tout fonctionne 10 sur 10 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 antoinelengele a écrit:Moi jpeux t'avoir des kit de HID XENON ET BI-XENON pour 100-145$, marque allemande donc tres bonne qualité ... C cher un peu ton affaire tu devrais changer de fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites