SS1969 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tout les Samedi , Stationnement du Canadian Tire secteur Lebourgneuf ,a coté Cage au Sport Angle aut.Capital et aut Laurentienne ...Le monde arrive 19H00 - 19H30 et se termine vers 22H00Annulé en cas de pluie!Bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 donc a soir yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 quelqu'un qiu veut aller se promenner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pas pour moi mais moi jdit que jcall un open house cher bruno (ss1969) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Cool!!! A samedi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pilule a écrit:pas pour moi mais moi jdit que jcall un open house cher bruno (ss1969)Hé ! Hé ! On se calme Sur INVITATION seulment Tk , Verras bien sam. prochain !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 yen na tu encore des meet a lebourneuf mettons samedi qui arrive la quequn dinteresser pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 si y fait beau moi jvais surment etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bon alors parfai moi je suis la dabord si tu ivas vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 7h 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi se me vas on va se voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Reste a confirmé , vais savoir samedi matin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 jvais p-e descendre de trois-rivieres si y fait beau samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 SS1969 a écrit:Reste a confirmé , vais savoir samedi matin A+ C est Confirmé !Serai la samedi le 8 oct. 19H - 19H30Venez en grand nombre , a date il y auras tout-une bel gang ! Pis y annonce tres beau ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je vais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 est-ce que vous pourriez mettre un endroit exact,adresse..qqch? chuis pas de qc mais je vais surement aller faire un tour vers 9h , je vais être dans le coin. Mais c'est ça, je connais pas Québec vraiment, et pour être honnête, j'aime pas Québec xD (géographiquement parlant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Uplander_Sara a écrit:est-ce que vous pourriez mettre un endroit exact,adresse..qqch? chuis pas de qc mais je vais surement aller faire un tour vers 9h , je vais être dans le coin. Mais c'est ça, je connais pas Québec vraiment, et pour être honnête, j'aime pas Québec xD (géographiquement parlant)Canadian Tire 5500 Boul. Des Gradins, Québec, QC G2J 1A1 Google maps et tout le monde arrive vers 19H - 19H30 ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 yeah, ça c'Est du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors à Deux-Mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Serai la samedi le 8 oct. 19H - 19H30Venez en grand nombre , a date il y auras tout-une bel gang ! Pis y annonce tres beau ... Confirmé votre présence A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 sûrement qu'on va vnir faire un tours moi majo et matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon a se soir boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'peux pas y être finalement ya fallu j'monte au NB s'matin pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 si mes calculs sont bon on devrait etre au moins une dizaine si personne choke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 vla les photos pour ce soir sauf mon kodak a comme eu un bug pi jsais que la photos du char de ma blonde a pas marché donc y manque 1 char sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas d'photo d'groupe ?! Maudite job qui m'fait manquer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 yavait moi aussi... qui s'est pointée un peu tard je vais le savoir pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour les photos p-l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai bien aimé le meet, pis la gang est vraiment pas gênante c'est sa l'important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ouin sauf que toi jo tu devrais etre gèné au prochain meet aek ske ta faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pilule a écrit:ouin sauf que toi jo tu devrais etre gèné au prochain meet aek ske ta faiteEt c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jo voulait faire son show en s'en allant donc y pese au fond mais au lieu de peser sa clutch pour changer de vitesse ya etamper les brakes pi on a toute rit de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bah si le monde me juge a cause de sa cré moi c'est ben le dernier de mes soucils même moi je suis parti à rire la preuve que je prend pas ce genre de chose au sérieux ahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jsais on a juste rit un bon coup nous autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites