XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:Effectivement tu dois être assez facile à voir :pSi tu vois un Wingless noir droppé qui t'fait un high-five c'est moé ahahMoi je dis que je fais des coucou a tout les pontiac G5 et les chevrolet que je croise... pépère et mémère va se poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:MaxxZ24 a écrit:Effectivement tu dois être assez facile à voir :pSi tu vois un Wingless noir droppé qui t'fait un high-five c'est moé ahahMoi je dis que je fais des coucou a tout les pontiac G5 et les chevrolet que je croise... pépère et mémère va se poser des questions... AllRight!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:change dimage pi sa va faire moin long lolon vient de changer de page!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ca va faire moins long a scroller, est populaire ta page en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jme demande ben pk haha a la meme pas mis de photo encore loooo0ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 on attend apres ca la hahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 chevyss a écrit:on attend apres ca la hahaha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sa se pourrait tu que jtaille deja vu a pont-rouge un manné jme rapelle pas quand mais javais deja vu un ss/tc la bas parker pi stais une fille qui etait assise coté chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non c'est pas moi j'y suis jamais allée avec mon cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJKobZ 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je crois t'avoir déjà vue dans un meet du club cobalt, show and shine.C'est tu possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue Mamzelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 comment t'as fait pour mettre la pic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Dj LeRebel a écrit:Moi je crois t'avoir déjà vue dans un meet du club cobalt, show and shine.C'est tu possible?Show n shine de l'année passée... j'y ai pas participée je me suis tenu a l'écart :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Uplander_Sara a écrit:comment t'as fait pour mettre la pic?Tu vas dans ton profil dans signature et tu clique sur insérer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 eh bin... j'ai p-e pas fait la bonne affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:Dj LeRebel a écrit:Moi je crois t'avoir déjà vue dans un meet du club cobalt, show and shine.C'est tu possible?Show n shine de l'année passée... j'y ai pas participée je me suis tenu a l'écart :PHaha! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites