Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20.100

[E36 M51 an95] Essuie glace arrière ne s'arrête plus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur le forum, je connaissais les "fameuses" fiches techniques de Darkgyver dont je me suis dejà servi à plusieurs reprises, mais là je bloque sur un soucis !

Je suis ce qu'on appelle une "brelle" en électricité , et mon essuie glace arrière me rend fou :
- au début il se mettait de temps en temps en route tout seul, rien de bien méchant ;
- puis il se mettait en route tout seul et s'arrétait n'importe où sur la vitre, c'était déja un peu plus agaçant ;
- maintenant il ne s'arréte plus du tout, contact ou pas il va et vient, il ralenti puis il repart de plus belle !!!
J'ai pensé à des fils dénudés, aprés vérification ça n'a pas l'air dêtre ça, est ce que ça peut venir du moteur ou du commodo... Je n'y connais rien ! j'ai débranché l'essuie glace arrière pour le moment mais ça n'est pas une solution durable...

J'avais eu un probléme avec ma clim qui ne s'arrétait plus (même avec le contact coupé), ça venait de mon relais qui restait collé, est ce que vous pensez que ça peut être la même chose ? Ou est le relais de l'essuie glace arrière ?

PS : mes essuie glaces avants fonctionnent parfaitement.

Merci d'avance,
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Darkgyver,
merci pour ta réponse ; je n'ai pas de lave-phares sur ma voiture, mais quelle est la différence entre les 2 versions d'essuie glace STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dark, je vais je retirer la garniture du coffre et jeter un oeil là dessus et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y étais pas du tout, merci pour tes conseils et tes infos !!! Je vais regarder ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour!

Citation :
résolution cadeau: 2


Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Ceci te concerne!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...