Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jes us army

Lire les MP3 avec autoradio Audi Concert

Messages recommandés

Bonjour,

Étant nouveau propriétaire d'une Audi, je découvre les branchements audio qui sont plus complexes que ceux que j'ai pu avoir sur mes précédents véhicules (affichage sur l'ordinateur de bord par exemple).

Mon TT de 2004 possède un autoradio Concert mais à ma grande surprise, il ne sait pas lire les CD MP3. Fury Bon ok ! j'imagine donc changer d'autoradio et en regardants les sujets sur les multimédias, je me suis plutôt orienté vers l'ajout d'un lecteur USB qui me permettrait de garder mon Concert Audi d'origine.

Je ne voudrait pas faire d'erreur sur le matériel à choisir et je vous demande donc de me conseiller sur mon choix SVP.
J'ai trouvé cela: XCARLink interface MP3 USB AUDI (carnlink.com/xcarlink-usb-sd-audi,fr,4,xuau.cfm)
A première vue cela doit fonctionner; je penses que tout les concerts avec lecteur CD sont capable de piloter un changeur CD donc cette interface USB, non ?(ne n'ai pas encore retiré le mien de son logement, c'est pourquoi j'ai un doute sur les connecteurs)

Dans l'attente de vos avis, pour passer commande de cette interface USB indispensable de nos jours. Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoucouSleep

Personne n'a de conseils à me donner sur mon choix ?
J'en profite pour vous demander: Quelle est la différence entre le concert 1 et le concert 2 ?
J'imagine que le 1 à un lecteur cassette et le 2 un lecteur CD mais je n'ai pas trouver de traces écrites. C'est ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut désolé mais je ne peut pas t aider pour ta demande pour ma par j ai un sony xplod avec une entrée usb et tout les format passe sont soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai ce genre d'interface mais version ipod, cela se branche sur la prise changeur CD du poste d'origine et ça fonctionne trés bien, Sur mon A4 c'est un concert et il y a bien la prise changeur de CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

Merci pour vos réponse. Pour le moment je ne me suis pas encore décidé mais cela ne saurait tarder, car la radio commence à me saouler ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 1.5 an environ que j'utilise ce boitier XCARLink et je voulais signaler qu'il n'est pas 100% fiable (a moins que cela ne vienne de ma carte mémoire).

Il y a quelques mois, un titre mp3 a bogué au bout de quelque secondes de musique (sons quelconques qui ne veulent rien dire), comme quant un morceau est endommagé; puis un autre...
Je n'ai pas prêté plus d'attention à ce problème car je croyais que ça venait des mp3.

Mais quant cela c'est reproduit sur plusieurs titres, j'ai essayé la lecture de ma carte sur mon PC, et je n'ai trouvé aucun morceaux défectueux. J'ai donc réorganiser mes mp3 différemment dans les répertoires (sans formatage de la carte mémoire) avant de remettre le tout dans la voiture pour voir si le problème restait le même .

Verdict:  Fury toujours des morceaux qui bugs (impossible de savoir si c'est les mêmes qu'avant car je n'ai jamais noté les titres défectueux).
Pour info, c'est toujours la même carte que j'utilise depuis le début, elle est dédié qu'à la TT, elle reste en permanence dans la voiture et les bugs se sont produits sur des vieux comme des nouveaux mp3.

Si cela s’amplifie, je formaterai la carte.

Bizarre donc ! et à prendre en compte pour ceux qui hésiteraient entre plusieurs versions de matériel pour lire les mp3.

A tout hasard, y a t il d'autre personne qui on rencontré ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...