alexthaven 0 Posté(e) le 20 mars 2012 BonjourJe n'ai toujours pas eu le temps de faire les contrôles nécessairesje pense m'en occuper jeudi cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthaven 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 BonsoirDésolé encore pour ces mois d'absenceje me suis remis sur la voiture qu'il y a trois joursayant déménagé s'était compliqué de s'occupé de la voitureMais je crois que j'ai une bonne nouvelle !!Je vais pas m'avancer tant que je n'ai pas terminer les essaismais promis je vous tiens au courant avant le Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Re;@++ pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterr_srq 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonsoir à tous et bonne annéeDark, il y a d'autres newsAlexthaven a fini par ne croire plus et il a vendu sa bagnoleJe le sais parce-que c'est moi qui l'a achetée, sans avoir connaissance de son historique. Quelques jours avant voir son annonce et acheter sa voiture j'avais reparé une identique, même histoire de clapet avalé, donc changement de culasse, d'un piston, sans sortir le bloc moteur, sans toucher à la pompe hp et, après remontage, le moteur est reparti sans problème. J'etait convançu que je n'aurai pas des problemes particuliers pour remettre la voiture d'Alex en route mais cela s'avère plus compliqué que prevu. Surtout qu'elle est en panne depuis deux ans et demie (pas plus de six mois il m'a dit à la vente). J'ai trouvé les quatres bougies de prechauffage hs, dont une cassée à l'interieur, que j'ai reussi à retirer sans deculasser et un seul regulateur de pression de la pompe HP fait du bruit quand on l'alimente electriquement. Les autres deux sont mortes. Le voltage à la prise au moment du contact est de 7.6V, ce qui est correct, à mon avis.Maintenant, j'ai fait quelques essais et j'ai rémarqué que la pompe aditionnelle pousse le gasoil à travers la pompe hp car au contact il s'écoule du gasoil par le tuyau qui relie la pompe hp à la rampe. Le contact mis avec le regulateur sur la pompe branché (celui qui ronrone) le gasoil ne sort plus par le conduit hp de la pompe, contact debranché, il sort.Au moment ou j'actionne le demarreur, tout le circuit de gasoil basse et haut pression en position, sauf un conduit hp qui va à l'injecteur,debranché, regulateur sur la pompe branché, il y a tres peu de gasoil qui s'ecoule par le conduit hp. Je debranche le regulateur sur la pompe, le gasoil sort avec plus de puissance. Regulateur sur la pompe branché, je debranche le regulateur sur la rampe, le gasoil s'arrete au niveau du conduit injecteur. J'ai conclu qu'il s'agit qu gasoil qui arrive principalement par le retour du circuit d'injection.je dois encore reverifier tout celaa+et merci pour vos remarquespeterr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Re;Je pense qu'il faut tout reprendre à zéro....Un sujet non résolu après 5 pages, c'est soit qu'il y a 50 messages inutiles, soit que l'on est passé à côté de la panne!alors après 21 pages..... Il est clair que les infos sont perdues dans la masse et que le prob a été raté!dans les deux cas, ce n'est pas bon!je vais donc boucler ce post!Je te demanderais de:1) décrire ce que tu constates actuellement (démarre pas..... tousse??? aucune réaction etc)2) faire un condensé de ce qui a "à priori" déjà été fait (sachant que cela devra peut être être refait malgré tout) par alexhaven3) décrire les éventuelles choses que toi tu as faitesce que toi tu as constaté lors de ces vérifications!****************************************************************************Il y aura donc 3 paragraphes bien séparés pour que nous puissions faire la part des choses!Tout ceci pour repartir sur des bases seines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites