Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luis

[Photo-Reportage] Volkswagen Eos Fashion 2.0 TSI

Messages recommandés

DESCRIPTION :

Marque : Volkswagen

Type : Coupé, cabriolet

Modèle / Pack : Eos Fashion

Année Modèle : 2009 (Achat en 2008)

Couleur : Noir nacré

Moteur : 2.0 TSI, 230 CH, 330NM, boîte manuelle 6

Pneus : Toyo Proxes T1S

Options concession :

- GPS et radio RNS 510 avec disque dur 30GB
- Changeur 6 CD
- Système Dynaudio avec 2 amplificateurs et 600 watts
- Touches au volant
- Ordinateur de bord
- Alarme et alarme anti soulèvement
- Climatisation bi-zone automatique
- Cuir Nappa
- Radar de recul avec affichage sur l'écran
- Feux bi-xenon directionnels
- Feux arrière à led
- Jantes 17"
- Couleur spéciale noir "deepblack" tricolore
- Boîte à gants réfrigérée
- Embouts d'échappement en inox
- Programme longlife (services et entretien calculés d'après ma conduite)
- Châssis sport
- Pare-vent
- Tapis en velours
- Décoration intérieure en aluminium
- Rétroviseurs chauffants, antiéblouissement automatique
- Stabilisateur de vitesse
- Sièges électriques avec soutien lombaire


Options personnalisées :

- Jantes Emotion Wasabi 19" / 8.5" (bord 4 cm) devant et 19" / 9.5" derrière (bord 8 cm) et Pneus Toyo Proxes T1S 235/35 renforcés (pneus homologués pour les flancs tendus).
- Kit combiné fileté Supersport en inox (actuellement -45 mm à l'avant et -35 mm à l'arrière).
- Ligne d'échappement Cat Back en inox Supersport avec 4 sorties rondes de 80 mm.
- Eclairage led bleu à l’intérieur, puis blanc à l'éclairage de plaques, le coffre et aux veilleuses.
- Vitres teintées.
- Autres petits détails.


Options A venir :

- Rien d'important de prévu.


Courbe de Puissance 228,2 CH pour 332.7 NM:





PHOTOS :

D'origine


Etat actuel








VIDEOS :

Ouverture...


Son...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai elle est parfaite I love you

quand tu dis cam de recul, c'est d'origine ou tu l'a rajouté?

sinon tu doit trop t'éclater a son bord, un cab c'est une philosophie, pour avoir connu ca me manque de plus en plus...

amicalement Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Luis!

Elle brille bien sur la 3ème photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Je n'ai pas la caméra de recul, c'est les radars avec le bip bip et l'obstacle est dessiné à l'écran du GPS, c'était une option d'usine... Clin d oeil
Rouler en cab au début, tu te sens comme tout nu, ça fait bizzare, mais maintenant si il fait beau et que je ne décapote pas, c'est comme si j'avais un bonnet d'hiver en été lol...

Merci ESD, vivement que le soleil et la chaleur reviennent, pour que je la remette dans cet état!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait , le photo-reportage est déjà ouvert !
Très belle et complète présentation dailleurs Bien

La config est ultra complète , belle auto que tu possèdes.
De manière générale je n'aime pas trop les jantes hors marque mais j'avoue que tes 19" sont du plus bel effet !

J'ai la réponse également sur ton rabaissement que j'avais demandé à ESD Clin d oeil

Au plaisir de continuer à te lire Japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Super sympa ta petite Eos, la personnalisation est pas mal, c'est de bon goût Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question au passage,

C'est quoi en fait la différence entre un moteur TSI et TFSI?

Je me suis toujours poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y en a pas. L'appellation est TSI pour Volkswagen, Seat et Skoda alors que c'est TFSI pour Audi Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait à la base les moteur turbo avec la technologie FSI étaient appelés TFSI dans tout le groupe.
Ensuite est sorti le 1.4TSI, cette appellation devait signifier qu'il s'agissait d'un moteur avec compresseur + turbo.
Par la suite, ils ont décidé de laisser l'appellation TFSI que sur Audi, et les autres marques du groupe perdent le "F". Du coup on perd la distinction entre les moteur turbo, et ceux qui ont un turbo et un compresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions ESD Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments et merci à ESD pour la petite explication! Je savais que maintenant il n'y avait plus aucune diférence entre TSI et TFSI et que Audi avait gardé le TFSI, mais expliquer pourquoi, aucune idée... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Très bon choix cette eos je dit pas sa parce que j'en ai une lol
La tienne est très jolie pas trop fan des jantes mais sa lui va bien! Et les goût et couleur sa ce discute pas...

Sinon pas trop tapé cul les combiné fileté?
Moi je suis en ressort court sa le fait bien même en confort juste elle n'est pas plaqué dans le sol lol
Tu n'est pas sur le forum eos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pits! Pour les jantes' je les ai changées, les autres étant trop larges et usant mal les pneus qui au bout de 15'000 km étaient morts... Pour les amortisseurs, je dois dire que j'ai vraiment été étonné, la voiture reste confortable et en conduite sport c'est très bien aussi, après c'est sûr qu'à comparer d'origine c'est plus le même confort, mais c'est juste ce que je cherchais... Je suis aussi sur le forum Eos, mais je n'ai plus jamais eût le temps de passer...

Je posterais une photo dès que j'ai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...