Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelnac

Pas de démarrage après changement du calculateur

Messages recommandés

Bonjour,
(meriva 1.7 cdti cosmo 2008)
La semaine dernière, j'ai nettoyé le collecteur d'admission (la vanne EGR était impossible a démonter parce que trop serrée).
En remontant, j'ai tenté de démarrer mais la voiture s'est mise en sécurité du coup impissible de démarrer, il n'y avait que le démarreur qui tournait.
Après vérification, il se trouve que j'avais mal rebranché le calculateur et en se faisant, j'ai endommagé les fiches cuivre de la prise.
Donc j'ai racheté un calculateur d'occasion, je l'ai reçu ce matin. Je l'ai monté et la voiture a démarré au quart de tour. Deux ou trois secondes se sont écoulées et j'ai entendu un "poc" puis elle s'est arrêté.
A votre avis qu'est ce que ça peut être ?
J'ai vérifié les fusibles qui me paraissent logiquement en rapport avec l'injection et ils vont bien.
Est ce que le calculateur peut être inadapté même s'il vient d'une meriva 1.7 cdti comme la mienne ?
Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L' anti démarrage du caculo d' occasion est désactiver ? sinon mémé est passé en sécurité donc !!!. Tu a plusieurs choix.

1 récupérer et cloner les données du vieux dans l' occasion donc faire appel a un pro.
2 faire sauter l' anti démarrage de l' occasion, voir si mémé tourne comme ça.
3 contacter l' ancien proprio du calculo d' occasion et voir si il a le kit complet de " démarrage" mais la je doute.
Moi je choisirais le choix 1 tu repart sur de bonne bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...