Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mainreek

mauvais fonctionnement moteur odeur d'huile

Messages recommandés

bonjour, je procède une Opel Meriva A cdti 100cv année 2004.
j'avait un problème de vanne EGR,
mon épouse a pris le véhicule et en rentrant  a la maison la voiture est tombé en panne .
j'ai du la remorquer.
le l'en demain je tourne la clé elle démarre je la déplace de quelques mètres
de l'huile fuit au niveau de la boite de vitesse, joint SPY de vilebrequin coté boite HS
donc je change cette vanne EGR, le joint SPY volant moteur et embrayage.
plus de fuite d'huile.
mais mauvaise surprise au démarrage la voiture démarre normalement puis petit bruit au moteur
fume partiellement et odeur d'huile moteur,
mais pas de fuite d'huile. ma pompe a huile est peut être HS elle est couverte d'huile.
je viens de recevoir ma nouvelle pompe a huile mais la poulie denté n'est pas présente il faut que je prenne
l'ancienne pour la monter dessus. je recherche un tuto pour la pompe .
merci de votre aide.
ps il y a  quelque temps j'ai changer le calculateur moteur. ils ont eu du mal a la reprogrammer j'ai du insister pour qu'il re face la programmation a deux reprise au troisième essaie je suis reparti de chez eux avec ma voiture qui fonctionner correctement.
e bruit et l'odeur me fait pensé a une de leur mauvaise reprogrammation.
j'ai peur de déplacer la voiture dans cette état, et j'aimerais changer la pompe a huile avant de revoir la programmation. donc si vous êtes processeur d'un tuto pompe a huile avec montage la poulie je serais tres heureux merci a vous.
j'ai peur que le calculateur c'est déprogrammer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Pour info pompe à huile qui se desserre sur les mémé, la miens a été vérifié en 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...