chbon59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour à tous, donc voilà encore un soucis de plus!! lors d'une accélération franche j'ai une odeur de gasoil ou d'huile ( je pencherai plus sur du gasoil) dans la voiture, de quoi cela pourrait il venir. sachant que je fume énormément noire.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chbon59 ,POur qu'il y ait une odeur de la sorte dans un véhicule, c'est qu'il y a très certainement fuite .1/ Contrôle toutes tes durites de GO ,retours etc ,filtre ,pompe injection .2/ si toute fois huile : regarde, que tu n'ai pas une durite de reniflard fendu ou déboitée ,en premier lieu ;Depuis pas de comportement particulier ? Démarrage ,etc ;A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut !! regarde aussi ta partie échappement ,, catalyseur et pré-cata ,, des fois que se soit lui ,, les odeurs sont parfois dure à traduire ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbon59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est ce que je me suis dis il doit y avoir une fuite mais je ne vois rien. pour le cata il est neuf reste à voir le pré cata. par de comportement bizarre si ce n'est que je trouve que la voiture fume de plus en plus noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Re;Vanne EGR bloquée ouverte par la crasse????Faudrait peut être y faire une toilette!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbon59 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je l'avais fais l'année dernière je vais y regarder de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Re;Sinon, il faudrait voir côté pression de sur alimentation!Fuite dans le circuit d'alimentation en air sonde de pression air.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Re;As tu la possibilité de faire un scan valise???Si oui, fais le et ouvre un sujet dans la section prévue!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbon59 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui je l'ai fais apparemment j'ai les 4 injecteurs hors tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 2 avril 2011 chbon59 a écrit:oui je l'ai fais apparemment j'ai les 4 injecteurs hors tolérance.à mon avis sa reste à définir ,,, avec un live dans la bonne section ,,,, et avec un test par retour GO injecteurs@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbon59 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ok je vais changer de section, et voir les avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites