Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oto64

autoradio qui s'emballe ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après quelques mois d'utilisation (Mériva 1.7 Ctdi 100 cv Cosmo 2008) et 1 stage à la concession (vanne Egr), je rencontre un soucis concernant l'autoradio
(d'origine , sans lecture MP3)

voici ce qui s'est passé :
- l'autoradio fonctionnait bien (son ok), j'éteinds la voiture.
lorsque je redémarre : gros sursaut !!! le volume est à fonds : je le baisse et là .... son tout pourri, grésillement. (radio ou Cd)
je regarde mes réglages (bass, treble) : ils n'ont pas bougé.

voila mon (petit) soucis, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé que cela pouvait (peut-etre) venir de l'ampli intégré de l'autoradio qui aurait laché.


Des idées ? car écouter de la zik avec un mange disque dans une Mériva, ba ça le fait pas trop ... lol!


dernier truc : véhicule encore ss garantie ... on ne sait jamais !!

merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j’ai exactement même problème, ma voiture est de 2008 aussi.
Cela mais déjà arrivé une dizaine de fois en 7 mois, des que ça se produit au démarrage de la voiture j’éteint le poste radio,
une fois que la voiture est arrêté au moins 30 minutes le défaut disparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="oto64"]
dernier truc : véhicule encore ss garantie ... on ne sait jamais !!

quote]

Effectivement cours chez Opel Smile

Ps : Ahhhhhh !! j'arrive pas à faire une citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu presque le même probleme un son complètement saturé par moment,autoradio changé sous garantie.

@+

Mamaillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc qui fonctionne a tout les coups !!! enlevez le fusible de l'autoration (sous le volant) pendant 3 secondes.
ca ne repare pas mais vous retrouvez votre radio en état de fonctionner normalement. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'arrive aussi par moment (la mienne est de 2007), il suffit de couper le contact et rallumer...
Le probleme vient surement du préampli qui sature pour une raison qui m'est encore inconnue, à l'occas' je passerais voir un gars qui fait du SAV audio/vidéo pour lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...