Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalibs67

pb de démarrage à chaud

Messages recommandés

merci olivier
bon j'ai testé la batterie et l'alternateur test+ aucun pb
j'espère que ce n'est pas les injecteurs!!! (prix et indisponible en Tunisie)si c'est les injecteurs y t' il un moyen de les testés et les réparés?
Hier chez le mécano j'ai coupé le moteur et biensur n'a pas voulu démarrer (le moteur veut bien démarrer fait bc de bruit de claquement mais sans succé). j'ai appyé sur l'embrayage pendant 5s et j'ai démarré sans relâcher l'embrayage et bein la voiture à bien démarrer!! j'ai essayé aujourd'hui à deux reprises et sa marche es ce qu'il y a un lien avec la panne?
vous m'avez parler du module pompe d'injection es ce que c'est le régulateur de pression? si c'est le cas es ce que je peut tester mon ancien régulateur qui déconne à froid pour voir si le moteur démarre à chaud?
enfin j'ai vu sur le forum quelqu'un parle du démarreur pour le démarrage à chaud es ce qu'il peut être à l'origine du panne?
(mon meriva est de 12/2004 1.7CDTI est elle à 168000au compteur)

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence a parler de problème volant moteur bi-masse, opel ma parlé de problème beaucoup d' accoup moteur sur une mémé il on changé les 4 injecteurs mais toujours des accoup.Il pense a un problème de volant moteur.
Tu as peut etre le meme problème a voir !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
enfin c'est résolu le pb démarrage à chaud et devenu à froid un matin je n'arrive pas à démarrer la voiture.
j'ai décider de changer la batterie "680amp puissante par rapport à l'origine" et la bonne surprise la voiture démarre très bien à froid et à chaud sans pb même mieux je dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...