Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy1111

Un gendarme cool

Messages recommandés

Pour une foi je me suis fais controler, un petit controle de routine et voila "controle technique dépassé de 4 jours " il a été cool et ma laissé partir normalement 90 euros d' amande.Je dois quand meme passer le contole dans la semaine et faxer la carte grise comme preuve et voila bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop souvent quand même, car maintenant ils sont plus répréssifs que préventifs.
Et puis ça fait désordre quand tu les tapes fortement, heu ! mais alors fortement, la tête à droite les bras à gauche, du sang partout, et apès la DDE gueule ! il faut nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pouvais immobiliser mon vehicule et 90 euros d' amande j' étais a 180 km de la maison !.Il a vu ma petite puce dormir a l' arriere, il a été humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc-du-31 a écrit:
rien que le titredu topic est limite utopique!



jc ,tu manipules la langue française avec brio ..pour un samedi . ..bravo ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcan59 a écrit:
jc-du-31 a écrit:
rien que le titredu topic est limite utopique!



jc ,tu manipules la langue française avec brio ..pour un samedi . ..bravo ......


je m'apercois en lisant ton commentaire qu'il y a une rime sympa!

je ne l'ai pas faite expres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je me bouge les fesses aussi pour refaire faire la carte verte d'assurance qui est toujours avec mon ancienne immatriculation, car tous les gendarmes et policiers ne sont pas tous aussi cool ! J'ai dû passer au SIV depuis mon déménagement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...