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goozdown

[E36 M43 an99] 1ere et m.ar. passe mal

Messages recommandés

Re-salut Dark, j'ai encore quelque petite question dans mon sac au fur et a mesure que j'avance sur ma voiture.
J'espère que je n'abuse pas

Voila, lorsque je suis a l'arrêt moteur tournant, j'ai du mal a enclencher la première ou la marche arrière.
Il faut forcer, pour ne pas forcer je passe la seconde et tout en maintenant l'embrayage a fond je passe en première,
la, ça passe nickel.
Et, si je continu a maintenir l'embrayage a fond je peux revenir au point mort et passer marche arrière et première sans souci,
après, tant que je roule je peux rétrograder même en première !!
Mais, dés que je m'arrête et que je lâche l'embrayage cela recommence.
J'ai se fameux symptôme qui fait que sa broute un peu a chaud mais que lorsque je lâche l'embrayage sans toucher l'accélérateur.
Celui ci ne montre aucun signe de patinage.
La pédale n'est pas plus dur que ça.
Peut être devrais-je commencer par une vidange de boite ?
Purge du circuit ?
Emetteur ? récepteur ?
Comment vérifier ?


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goozdown ,

Attention à ton format de titre .

Et tu n'es pas au bon endroit , il te faut poster dans train roulant .

A toute .

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Re;

Je pense que ton embrayage a une claque!

Fais la chose suivante!

** Moteur en marche au ralenti
** Appuie sur l'embrayage à fond
Pousser le sélecteur de vites comme pour entrer la 1ère vitesse jusqu'au point où elle bloque
** Maintenir la pression sur ce sélecteur, mais sans forcer comme une brute!
** Couper le contact! (moteur)

Dis moi si la vitesse "entre toute seule" (sans appuyer plus fort!) à ce moment là!


Regarde aussi ceci pour tes probs de démarrage!
http://forum.darkgyver.fr/t2482-e36-m51-an95-embrayage-broute-au-demarrage-resolu

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goozdown ,

Effectivement, bien souvent, quand la 1er et la M AR ne passe pas ou mal et uniquement ces deux rapports ,cela vient du diaphragme qui ne travaille plus correctement .

A+

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oui, éffectivement Dark, la première rentre toute seul lors de cette opération,
je ressent aussi dans la pédale des vibrations dans les derniers 4/5 centimètre, mais plus rien quand je suis a fond.
voila voila
il y a urgence ?
si je dois le changé, avez vous des conseils ?
il y a t'il une marque a conseiller rapport qualité/prix ?
j'ai regardé sur le forum mais je ne trouve pas la marche a suivre pour le changer,et comme j'aime
bien faire les choses a fond je voudrais purger le circuit et vérifier émetteur/récepteur
quelqu'un l'a t'il déja fait ?
si vous connaissez un mécano a paris/rp pourquoi pas, mais j'aimerais le faire moi même

merci de votre aide

p.s. les amortisseurs avant arrive !! bilstein B4

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non pas de pont, pas de fosse.
je vais voir si je peux trouver ça....
une marque a conseiller ?
y a t-il un tuto la dessus ?
comme je l'ai dit plus haut j'aimerais tout vérifier....
merci

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Re;

Si tu ne cherches pas du made in china déclassé, je pense que cela se vaut plus ou moins!

Luke est bon... et au moins on sait que c'est fabriqué en Allemagne.



@+

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on trouve du sach pas trop chere c est la monte d origine
luk aussi bien sur
j ai edité le format de titre regarde le bien pour le prochain post

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