Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel04

Un an déjà!

Messages recommandés

Ca y est un an déjà que je roule en Mémé et je doit dire que je suis enchanté de ce modèle diesel: 100ch : pack régulateur, conduite agréable, chargement pratique, un peut sonore mais on s'y habitue très rapidement, 1 entretien des 18 mille k 130 € correct je pense, seul bémol la consommation un peut élever a mon gout!! 7l 2 environ j'avoue ne plus calculer mais je l'avait fait car le concessionnaire m'avait dit que c'est normal au début !!!!Moi je veux bien mais il n'en est rien la consommation reste identique.

Bon fini de me plaindre et en guise de conclusion c'est une bonne voiture

Bonsoir a tous

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la conso la qualité du gazoil est important perso j' ai testé sur un meme trajet gazoil supermarché 600 km et total 720 a 750 km biensur j' ai testé sur plusieurs pleins.Un exemple j' ai fais le plein"gazoil supermarcher" avant de partir de toulon l' été dernier 450 km le plein j' étais fou !!!!!!.Moi perso maintenant j' utilise que du gasoil de qualité et une foi dans l' année utilise un additif pour le carburant mémé aime bien et il faut la pousser dans les tours régulierement conseille du mécano opel.Bonne route ps: en ville je suis a 9 litres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais que ma "zone rouge" . ....ça me rappelle la 125 T de ma jeunesse ...pour être top il fallait être après 12000tr ,le début de la zone rouge sur chaque rapport ....le compte tour arrêtait a 13000 .....l aiguille passait derrière . ..Dommage sur la mémé ça régule ....l électronique est passée par la !!!

bon j exagère un peu pour la mémé ,de temps en temps je suis en dessous
.....c était mon moment de nostalgie .... .snif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...