Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demonfz631

DIAGNOSTIC OPEL

Messages recommandés

nouvelle info : je la partage avec vous (moi)
le branchement de la valise pour un diagnostic est de 54.50 euros
donc en cas de problemes mieux vaut y aller que si le voyant fixe signalant un default reste en permanence allumé , d'apres le mécano de opel (honnete le mécano au moins) car on a plus de chance de trouver le pb.
Car si on le trouve pas ben c'est facturé quand même le branchement de la valise
quel beau métier 54.50 la connection
à si on était payé pareil à chaque fois que l'on branchait une clef USB sur son PC
il y a des boulots qui sont trop dur !!!!!!!!!!!

Bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info...
Sur la forme maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu nous repproches de ne pas partager nos infos, je trouve que c'est un faux repproche qui n'a selon moi pas sa place ici. Tous les membres de ce forum partagent d'ordinaire leurs savoirs et astuces volontiers...
On demande simplement de suivre, tout d'abord, la charte pour le bon fonctionnement de ce forum...
Ca ne coûte rien et ça ne prend que 5 petites minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette réponse, j' entend un peu tou et rien chez opel !.vanne egr ou débimetre en cause capteur d angle de colonne et maintenant calamine qui s accroche sur un capteur.Mais bon le mécano d opel est pas voleur si le témoin reste pas on branche pas la valise.Mémé marche bien c le pire la je vais voir pour la note du sav 1558 la poulie de pompe a huile mal serrer.Voila moi j aime mémé elle est vraiment bien, le moteur isuzu est bien mieux que le 1.3 cdti de fiat.Bonne fete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout simplement du mal à croire que sur tous les gens qui passent sur ce forum aucun ne sache le prix du diagnostic opel car apparement personne n'a ramené son mériva pour un pb
si c'est vraiment le cas merci de communiquer l'info car c'est une preuve de fiabilité et cela nous interesse de savoir (jamais aucun problème sur ce véhicule on va le conseiller à tous le monde..........!!!!)
ensuite je suis aussi sur un forum moto et chaque question à au moins 10 réponses minimum, au moins pour donner un avis donc je suis peut être mal habitué donc milles excuses
essayes et tu verras la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le prix des diag valise varient selon les garages !.Le prix pour un diag sur mon ancienne voiture punto 30 euros et de + garder 4ans pas une panne !!!.Alors on me di fiat de la merde je ne pense pas, j ai eu 2 punto en 7 ans et pas de panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec une Mégane DCi j'étais tout le temps au garage. Tiens il va falloir que j'aille chez Opel. Ils ont de chouettes calendriers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les deux post au dessus.

j'ai eu une punto pdt 4 ans, jamais d'ennuis, j'ai eu une megane DCI, je l'ai gardé à peine un an, et 5 - 6 pannes durant cette année là, je l'ai vendu après avoir retrouvé de la limaille de fer dans le filtre à gazole.

Ca sentait la pompe à injection qui lâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tarifs des pièces ne "doivent" pas changer d'une concession a une autre pour ce qui est de la main d'œuvre cela dépend des concessionnaire ...
après perso j'ai toujours donner mon avis et fait partager les info que je possède (je bosse chez Opel) sachant que certaines ne peuvent être donner au "grand public" et ne circule qu'en interne ...
j'ai trouver ce site au pure hasard en surfant sur la toile un mois après avoir toucher mon Mériva et certains "anciens" ont su donner (bien avant moi) des info ou des conseilles fort judicieux et véridiques mais certains problèmes ou pannes ne peuvent être diagnostiquer sans voir le véhicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parles d'infos non transmis au "grand public", tu parles de vices cachés qui vont se retrouver à la charge du proprietaire et non de OPEL ?
sinon ce qui m'interesse et de savoir le nombre de retour et sur quels problemes ?? car maintenant ils doivent etre connu
il est difficile d'avoir une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une note existe sur un problème de pompe a huile qui peu ce déssérer. Note sav 1558 " il peut arriver que le pignon d entrainement de la pompe a huile se desserre lorsque le moteur fonctionne dans certains cas tres rare le moteur subit des dégats". Modèles jusqu' a 2005 Y17DT,Y17DTL,Z17DTL,Z17DTH,Y17DT,Y17DTH,Y17DTL,Z17DTL,Z17DTL,Z17DTH JUSTE UNE INFORMATION SERVICE TECHNIQUE PAS DE RAPPEL. Je ne comprend pas car les moteurs casse une foi sur 2.J ai trouvé cette note par hazard sur google bonne fetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Une note existe sur un problème de pompe a huile qui peu ce déssérer. Note sav 1558 " il peut arriver que le pignon d entrainement de la pompe a huile se desserre lorsque le moteur fonctionne dans certains cas tres rare le moteur subit des dégats". Modèles jusqu' a 2005 Y17DT,Y17DTL,Z17DTL,Z17DTH,Y17DT,Y17DTH,Y17DTL,Z17DTL,Z17DTL,Z17DTH JUSTE UNE INFORMATION SERVICE TECHNIQUE PAS DE RAPPEL. Je ne comprend pas car les moteurs casse une foi sur 2.J ai trouvé cette note par hazard sur google bonne fetes.

mais certaines de ces notes ne devrais pas y etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonfz631 a écrit:
quand tu parles d'infos non transmis au "grand public", tu parles de vices cachés qui vont se retrouver à la charge du proprietaire et non de OPEL ?
sinon ce qui m'interesse et de savoir le nombre de retour et sur quels problemes ?? car maintenant ils doivent etre connu
il est difficile d'avoir une réponse



si certaines notes circulent qu'en internes, c'est pour éviter qu'elles ne soient deformer de leurs contextes et ne soient utilisers a des fins frauduleuses ... apres libre a toi de pensse que ce sont des "vices cachés" aux grand publics ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de vises caché mais je ne comprend pas qu il ne rappel pas les voiture en cause surtout que si le moteur casse excuse moi mais il en on rien a faire pas de prise en charge !!!!.J ai justement été voir cette apres midi mémé est de 2004 donc distri 8 ans ou 120 000 km donc je demande le prix pour vérifier la pompe a huile " j ai 70 000 km " et le prix 200 euros !!.Tu pense que c normal .Argent facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour éviter qu'elles ne soient deformer de leurs contextes et ne soient utilisers a des fins frauduleuses ... apres libre a toi de pensse que ce sont des "vices cachés" aux grand publics ...

je comprends pas ce que tu veut dire par " à des fins frauduleuses"
on sait bien que des problemes sont connus par les constructeurs (toutes marques) et qu'ils évitent de les communiquer pour éviter une prise en charge...........c'est pas frauduleux de demander une prise en charge quand le problème est rpertorie chez le constructeur ou quand une piece lache du à un default de fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis, arretez de vous tourmenter. c'est partout pareil. Si vous voulez éviter les oucis, prenez la garantie complémentaire qui va bien ( même les plus grandes marques la propose, c'est pas pour rien)

Ou prenez un véhicule plus chère, parce que hélas, en automobile la qualité et fiablité rime souvent avec tarif élevé à l'achat ( moins de chances de tomber sur un mauvais numéro), sauf sur la Logan apparamment (d'après les sondages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...