Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou57

Régime de ralenti et bruit

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps, sur ma mémé 1,7 CDTI totalisant près de 48 000kms, le régime du moteur au ralenti fait un bruit inquiétant.

En effet, au ralenti et bout de quelques secondes, le moteur monte d'environ 200 tours et émmet un claquement beaucoup plus clair (comme si on enlevait le couvercle du moteur !!!). Exclamation

En accélérant pareil, le bruit du moteur est beaucoup plus aigu. Au bout de quelques minutes ça disparait pour revenir dès que je suis à nouveau à l'arrêt...

Quelqu'un connait-il se genre de soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh étrange ton problème. J'ai pas eu ca à 48'000 km, ni maintenant non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie bien tes niveaux, et dis toi que c'est un moteur très bruyant, et la caisse est relativement mal isolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
J ai les mêmes symptômes que Loulou 57 une fois à l'arrêt j ai bruit moteur aigu ,métallique comme décrit plus haut je pense à un injecteur car la dernière fois que ça la fait j ai mis du netoyant injecteur et le ralentie est redevenu stable sauf qu il me parerait plus haut qu avant environ 850a900 tour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De souvenir les miens changé a 60 000km SUR LES 4 1 hs 2 sur la meme route et 1 bon.La elle a 110 000km et elle claque bien en accélération depuis 15 jours.Maintenant je me prend plus la tete elle démarre on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...