loulou57 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour, Depuis quelques temps, sur ma mémé 1,7 CDTI totalisant près de 48 000kms, le régime du moteur au ralenti fait un bruit inquiétant. En effet, au ralenti et bout de quelques secondes, le moteur monte d'environ 200 tours et émmet un claquement beaucoup plus clair (comme si on enlevait le couvercle du moteur !!!). En accélérant pareil, le bruit du moteur est beaucoup plus aigu. Au bout de quelques minutes ça disparait pour revenir dès que je suis à nouveau à l'arrêt... Quelqu'un connait-il se genre de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 août 2009 Beuh étrange ton problème. J'ai pas eu ca à 48'000 km, ni maintenant non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca parle à personne ce problème alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hello tu as trouvé l' origine du bruit ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vérifie bien tes niveaux, et dis toi que c'est un moteur très bruyant, et la caisse est relativement mal isolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sur ma r5 c est l un des bruits....normaux .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bonsoir J ai les mêmes symptômes que Loulou 57 une fois à l'arrêt j ai bruit moteur aigu ,métallique comme décrit plus haut je pense à un injecteur car la dernière fois que ça la fait j ai mis du netoyant injecteur et le ralentie est redevenu stable sauf qu il me parerait plus haut qu avant environ 850a900 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 De souvenir les miens changé a 60 000km SUR LES 4 1 hs 2 sur la meme route et 1 bon.La elle a 110 000km et elle claque bien en accélération depuis 15 jours.Maintenant je me prend plus la tete elle démarre on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites