Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDIER 75

[E36 M50 an93] trous à l'accélération

Messages recommandés

slt a tous voila mon probleme j ai une 325i cab e 36 de 94 depuis que j ai fait le plein chez inter..... il y a 2 mois je n ais que des problemes d acceleration trous et claquement bizarre au moteur j ai l impression qu elle s engorge donc avec mon gamin nous avons changer pompe a essence et le filtre bougies filtre a air debimetre resserer toutes les durites apres les avoir contolees et nous voila partis sur le beau perf parisien pour l essayer quel pied tout marche bien content de nous je rentre au pk je cale eh oui ca arrive et devinez!!!!!! elle recommence comme avant : qu en pensez vous avez vous un bon tuyau (pas perce )lol merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDIER 75 ,



* E.. est le type carrosserie
* M.. est le type Moteur
* an.. est l'année de production

Sans ça il sera difficile de te répondre ,car si on ne connait pas ton type de moteur .

A première vue , je dirais ou une erreur de carburant , ou une mauvaise qualité, voir un fond de cuve .

Et tu auras beau changer les filtres , si l'essence n'est pas top, ????????????????????????????


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt gyropinpon j ai essayer de mettre mon vin mais il ne le reconnais pas je te le mets au cas ou j c 46521 an 01/94 et carrosserie ce n est pas marquer sur ma carte grise
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Pour mettre ton vin , tu vas dans section réservé aux membre d'ATADARK et tu trouveras un post prévu pour .

Es tu sûre de la qualité de ton essence ?

As tu regardé dans ton reservoir, si il n'y avait pas des yeux ou des saletés ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re mon vin ne prends pas dans la section je ne comprends il ne l accepte pas et pour l essence j ai refait le plein ailleurs depuis et toujours le meme bleme sinon pas de saletes jvais la bruler!!!!!! non jdeconne c est vraiement la galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

David te demande une vidéo, parce qu'il y a rien ce soir à la télé .

Pour pouvoir écouter ton moteur . lol!lol!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt david mdr trop kool bon plus serieux je demande a mon gamin de t envoyer ca des qu il rentre mais pour info je viens de changer la grosse durite du debimetre et toujours la meme chose elle tourne bien et au bout de 5mn elle se met a brouter et descend a 500tours avec des remonter a 700 ainsi de suite et comme si elle allez caler avec des signes d etouffement puis repard en acceleration impec pour recommencer a s engorger
l alternateur peut il jouer ou les bobines car apres je vois plus merci a toi d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Si elle s'engorge, as tu un bon rapport air/ essence .

Est -ce que ta sonde de t° d'air n'est pas HS ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de la video du moteur ( ecouté bien le bruit lol sa le fait a partir de 45sec Wink )
Merci et dite moi se que vous en pensez sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous Jai mit la video , vous en pensez quoi ?


Voici le lien de la video du moteur ( ecouté bien le bruit lol sa le fait a partir de 45sec )
Merci et dite moi se que vous en pensez sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

EH ben !!!!!!!!! avec un livre tu fais une lecture !!Oh lala .

Il faudra certainement que tu passes par la case garage, pour qu'il puisse brancher la valise diag, afin de lire ton code erreur . Au pire la concession .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel deconneur tu es mdr!!!!!je vais la passer de toute façon g plus le choix une derniere question l alternateur peut il jouer sur le demarreur g pas dit jouer avec vu ton humour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Te gène pas dis que je suis un clown . lol!

Je ne saisi pas trop le sens de ta question ,je ne pense pas chez BM qu'il y ait une relation électrique directe ,comme dans d'autres marques .

La seule relation peut-être la suivante :

Pas d'alternateur, donc pas de charge batterie ,et pas de batterie pas de démarreur .

Contrôle si ton alternateur débite ,et tu seras fixé .

Mais là!! on s'écarte du sujet de départ .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ok je regle ces problemes de valise et te tient au courant de l evolution merci encore a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Si ta batterie ne charge pas, et devient trop faible tu peux avoir ce prob!

A priori, je penserais à un problème de régulation lambda.....

Mais la valise est utile pour en être certain!

Ceci dit, tu peux vérifier l'enclenchement du relais de chauffage de sonde et la résistance du chauffage de la sonde lambda

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr dark ok je verifie cela dans le courant de la semaine prochaine et vous tient au courant merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...