nyco 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour à tous,voila je dois changer ma crémaillère car j'ai un petit jeu de qlq cms du coté gauche ... j'ai changé tout le triangle, les biellettes .. pour s'apercevoir que le problème persistait me voila parti en quete de nouvelles crémaillére pour m 'apercevoir qu'en occasion on en trouve vers 100 € mais bon tu ne sais pas vraiment combien elle a de kmsensuite on en trouve dans des garages de pieces bmw pour 200 € avec une garantie de 3 a6 mois puis je cherche en allemagne sur ebay et je tombe sur cette annonce (lien qui suit) http://cgi.ebay.de/Lenkgetriebe-BMW-E36-E46-Z3-/180479092091?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2a0564657b aprés avoir traduit ils disent que ce sont des pieces refaites mais garantie 24 mois je voulais avoir un avis de votre part, de la tienne aussi si possible dark merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Re;En effet ce sont des pièce re-conditionnées!A priori, je dirais qu'il vaut mieux acheter cela qu'une d'occasion!Mais je dois dire que je ne sais rien de cette société ni de la fiabilité de leur ventes!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco 0 Posté(e) le 9 avril 2011 et que penses tu de celle làhttp://cgi.ebay.fr/Lenkgetriebe-BMW-E30-E36-E46-Z3-NEU-/360355630005?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53e6de8bb5la piece est neuve ils disent ... pour 50 € de plus... sans compter que j'ai pas a renvoyer l'ancienne crémaillere en échange standard en france une crémaillére c'est presque 350 € sans compter que tu dois renvoyer l'ancienne a tes frais je sais pas ce que tu en pense mais en tout ça ferait dans les 290 € (271 + 19 de port) merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Re;C'est une pièce en échange standard!La description paraît plus rassurante!Mais te dire laquelle il vaut mieux prendre..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je pense avoir trouvé mieux encore http://cgi.ebay.de/LENKGETRIEBE-SERVO-SPURSTANGE-BMW-3ER-E36-Z3-KPL-/370495879334?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item56434678a6sur cette annonce pas de retour demandé ni de somme de dépot ...je me permets de te demander si une fois l'achat fait je pouvais ouvrir un sujet en faisant un reportage photo pour l'installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Re;Oups.....Sujet perdu de vue!!!Le mieux est ed choisir celle qui t'inspire le plus confiance!Toujours difficile de donner un avis sur un site que l'on ne connait pas!*******************************Pour les tutos, ils sont toujours les bienvenus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyco 0 Posté(e) le 20 avril 2011 loll j'attendais ton avis avec bcp d'impatience sans trop oser "insister" en fairt j'ai décidé de prendre du neuf donc la derniere annonce a 298 € avec 2 ans de garantie sans echange standard je te demandais également si je pouvais ouvrir un topic pour faire le reportage photo de l'installation de la nouvelle crémaillère. j'ai lu que ça touchait un point de sécurité important et que tu n'étais pas très enclin a encourager un particulier a faire cela tout seul, je ne voudrais donc pas aller contre tes principes ou les regles de ton forum merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Re;Le remplacement d'une crémaillère ne pose pas de problème pour un particulier si l'on respecte la bonne méthode et que l'on travaille proprement!Par contre la réparation d'une crémaillère c'est autre chose!Là je dirais non....car il est certain que ce n'est pas possible de le faire correctement en tant que particulier!ton reportage photo est donc le bienvenue! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites