Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momie

remplacement ampoule avant

Messages recommandés

la place dégagée est largement suffisante pour remplacer les ampoules, de plus, aucun outil n'est nécessaire pour éffectuer les opérations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Very good tutos "pour les nuls" mais très éfficace.
Encore merci pour les futurs utilisateurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi de changer mes deux ampoules, je tiens à apporter la précision suivante qui peut servir.

JE pensais bêtement que l'ampoule de code était celle située sous le deuxième cache en caoutchouc en fait elle n'est pas sous un cache en caoutchouc, mais elle est montée sur une base en plastique qu'il suffit juste de devisser d'un quart de tour ensuite, il n'y a plus qu'à remplacer et à remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes grosses patasses, je suis obligé de démonter partiellement les phares....si si les vis de dessus puis il pivote vers l'avant, là j'ai la place de passer la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oh, faut pas exagérer non plus !! Very HappyVery Happy

sinon, merci aussi pour ce tutos qui m'a bien servi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En galère pour changer les feux de croisement gauche, merci pour ce tuto qui m'a bien aidé.

Par contre, pas évident la première fois pour replacer l'ampoule dans son logement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous. Après avoir fait tous les forums et lu tous les avis. J'ai réussi à changer l'ampoule clignotant avant droit de mon OPEL Mériva. Cela m'a pris 2 minutes. Sans outil, Il suffit de débrancher le manchon d'arrivée d'air à l'avant puis dévisser la base en plastique d'un quart de tour ensuite, il n'y a plus qu'à remplacer l'ampoule et à remettre le tout en place. Merci à tous. Je suis novice et une femme. Mon mari avait peur de tout casser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooops avec les voitures actuelles ,on tremble rien qu a l idée de changer une ampoule ... mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...