Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Mais ou est BOB??????

Messages recommandés

moi aussi je m inquiete lol! me suis dit la meme chose la semaine derniere ... plus de bob .bon il a peu etre d autre obligation comme des vacances , les vieux prennes souvent juin ou septembre lol!lol!lol!ooops. bref mais ou est passer charly?? heuuuuu bob pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait toute les sorties de boite pour les jeunes qui ont trop bu ................... sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revient bob j ai les mémé a la maison pfff ooopslol! au pire j ai son tel j esssayerai de l appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
revient bob j ai les mémé a la maison pfff ooopslol! au pire j ai son tel j esssayerai de l appeler


ouep moi aussi vais attendre 1semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf apparement bob est revenue!!! alors t etait ou vielle branche?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratchscratch tjs pas de bob depuis plus de 1 mois!!! j ai plus son tel pour prendre des nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des news??? Ca commence à bien faire maintenant affraidaffraid

J'espère que tout va bien pour lui scratchscratchscratch

Allez Bob, maintenant, tu peux revenir....

rechercherechercherecherchetoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai essayer de l appeler sur son portable et c est direct le repondeur ??? j espere que tout va bien pour lui qu il a pas fait du trafic de frigo ... sans rire le nom de son magazin c quoi deja??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Le Retour 2, il revient, à partir de mercredi dans toutes les bonnes salles...
Bon, des modifs dans ma fonction professionnelle, puis 3 semaines de vacances, voilà c'est tout.
Vous êtes tous hyper super sympas, je n'en reviens pas...Je vous embrassent tous, vous êtes mignons comme tout. A + c'est promis...
Maintenant, j'ai une tripotée de sujets à lire, j'en ai pour 1an...hi hih hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on commencé à s'inquiéter mais NOTRE bob national est de retour ouf !!! frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAHHHHHHHHHH ENNFIN
non de non il nous a fait peur notre BOB

Bon retour mon gars!!!

ca fait plaisir de te lire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de Sarko 1er, le ptit napoléon, y en a que pour lui, un vrai show man, il sait jouer du média ce gars là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, le revoila, je commencé sérieusement a m'inquieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben bob c vrai qu on s inquietait un peu je me disais soit il a casser sa pipe soit sa mémé et nous a quitté brusquement lol! . franchement taurai pu donner des nouvelles avant le modo est pas content !!!!! moi comme je te connais bien j allai prevenir segolene plutot lol! , aller bon retour et amuse toi bien a tout lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh !!!!! Enfin, il était temps !!! Very HappyVery Happy Petit fugueur que tu es !!!

La prochaine fois, on prévient... On s'inquiétait nous...

Voilà ce que tu mérites pour cette interminable attente !

Ne refais plus jamais ça, t'es vraiment toi ....

Allez, sans rancune et bon retour sur le forum

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Je viens de discuter avec Bob, je transmets ses amitiés au forum.

Il vous souhaite une bonne année 2008 !


tu remercieras l'ami Bob pour ces bon voeux si tu l'entends ou le lis avant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Laroquaise06 a écrit:
Je viens de discuter avec Bob, je transmets ses amitiés au forum.

Il vous souhaite une bonne année 2008 !


tu remercieras l'ami Bob pour ces bon voeux si tu l'entends ou le lis avant moi.


je viens de me relire, et je m'aperçois quand retour je ne lui ai pas présenté les miens.
je le fais, malgré que je n'aime pas les souhaiter avant que l'année en cours ne soit terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens en personne souhaiter une bonne fin d'année et tous mes voeux de bonheur, prospérité, mémé, santé à tous, j'en profite pour souhaiter également Bienvenue à tous les nouveaux membres de ce sympathique Meriva's Forum...Vive Mémé, vive la Belgique enfin pour quelques temps peut être, et VIVE MERIFAR bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes fetes a toi bob I et a ta petite famille , et n oubli pas il faut bocou travailler moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagner plus, ce sera pas pour les prochains jours, ou prochaines semaines...ça sent plutot la recession.

Vive le pouvoir d'achat: moi, je bois surtout du thé, le lait est de plus en plus chère geek et je conduis aussi souvent mon vélo aussi souvent que possible( mes muscles sont moins chères que le carburant cheers ), la mériva est contente , ça lui fait des vacances de temps en temps.
On essaie de garder son pouvoir d'achat avec des bouts de ficelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...