Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui59

les virées de Guigui

Messages recommandés

comme le sujet l'indique : petite virée hier pour "tester" la nouvelle moto de mon pote Bout :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien aussi avec le carénage, c'est un autre style. en tout cas elle fait un super bruit (plus grave que la mienne) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà une virée de plus avec mon tonton aujourd'hui, Dunkerque ---} Ostende en belgique. 120 kms pépére.
Pour info mon tonton roule en 125, une Varadero et franchement ça roule pas mal ces p'tites bêtes là...



là on peut voir la varadero à mon oncle et ma bandit un peu plus loin...



et voici tonton et son fidèle destrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas à dire, noir avec la Bulle noir, ça en jete à mort cheerscheerscheers
Vraiment belle routière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite virée en solo hier : dunkerque - lille par l'A25 Twisted Evil , retour dunkerque via cassel par les petites routes de campagne Laughing . photos prises à cassel :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Et, dis-moi... Je ne vois pas trop de moustiques sur ta bulle, ce n'est pas très normal ça... lol!


c'est parcequ'ils viennent tous s'exploser sur ma visière lol! non sérieusement c'est vrai qu'il n'y en a bcp, par contre sur l'autoroute je voyais plus rien à un moment j'ai du essuyé ou plutot étaler ooops les bébétes avec mon gants, il y en avait partout...

sinon c'est vrai que les pavés j'y suis allé molo, je me suis fait doublé par des caisseux pour te dire... sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas essuyer la visière en roulant, c'est dangereux, après tu risques de perdre toute visibilité...

Vaut mieut laisser comme c'est et si c'est vraiment le mieux est de s'arrêter, humidifier la visière et essuyer avec un mouchoir propre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilà petite virée aujourd'hui avec mon pote 'Bout 130 bornes meme si le tps n'était pas de la partie, il y avait pas mal de vent !
Dunkerque ==}Méteren==}Mont Noir==}Mont des cats==}Whormout==}Dunkerque















le voici mon pote thibault, en fait c'est le cousin de ma future femme mais pour moi il est plus un ami qu'un membre de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir lavé la moto samedi, petite virée hier au Cap Blanc Nez avec ma 'tite future femme et Bout et sa femme Carole :

































voilà près de 140 kms avec le beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle virée aujourd'hui entre gars, pour profiter du beau temps :

retour aux caps en passant par oye plage et marck, bref 160 kms de bonheur...

au cap blanc nez :







au cap gris nez où on a rencontré une bande de "vieux" motards très sympa :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite virée avec tonton aujourd'hui avec sa varadero 125, Dunkerque - Licques - les Caps - Calais - Dunkerque... bon promis la prochaine virée je passe par un autre endroit que les Caps... si j'vous jure lol! :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les photos !
C'est une Bandit s 650 ? c ça ? Ca avance bien ? Elle est de quelle année ?
Je trouve aucune photo sur le net avec cette gueule avant . C'est du spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est un bandit 600 S (modèle à carburateur) de 2001. et oui ça marche plutot bien : 78ch pour 220kg. c'est pas le meilleur rapport poid puissance mais ça me suffit pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...