guigui59 0 Posté(e) le 9 juin 2007 comme le sujet l'indique : petite virée hier pour "tester" la nouvelle moto de mon pote Bout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Voilà un peti Bandit bien sympa mais trop de carrénage pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'aime bien aussi avec le carénage, c'est un autre style. en tout cas elle fait un super bruit (plus grave que la mienne) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et voilà une virée de plus avec mon tonton aujourd'hui, Dunkerque ---} Ostende en belgique. 120 kms pépére. Pour info mon tonton roule en 125, une Varadero et franchement ça roule pas mal ces p'tites bêtes là... là on peut voir la varadero à mon oncle et ma bandit un peu plus loin... et voici tonton et son fidèle destrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 dommage y a pas de photos sur la jetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il a pas à dire, noir avec la Bulle noir, ça en jete à mort Vraiment belle routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est vrai que c'est une belle monture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 petite virée en solo hier : dunkerque - lille par l'A25 , retour dunkerque via cassel par les petites routes de campagne . photos prises à cassel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je suis sûre que tu es ravi quand tu roules sur les pavés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et, dis-moi... Je ne vois pas trop de moustiques sur ta bulle, ce n'est pas très normal ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Laroquaise06 a écrit:Et, dis-moi... Je ne vois pas trop de moustiques sur ta bulle, ce n'est pas très normal ça... c'est parcequ'ils viennent tous s'exploser sur ma visière non sérieusement c'est vrai qu'il n'y en a bcp, par contre sur l'autoroute je voyais plus rien à un moment j'ai du essuyé ou plutot étaler les bébétes avec mon gants, il y en avait partout... sinon c'est vrai que les pavés j'y suis allé molo, je me suis fait doublé par des caisseux pour te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il ne faut pas essuyer la visière en roulant, c'est dangereux, après tu risques de perdre toute visibilité... Vaut mieut laisser comme c'est et si c'est vraiment le mieux est de s'arrêter, humidifier la visière et essuyer avec un mouchoir propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui c'est ce que j'ai fait arriver à lille. merci pour le conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 juin 2007 donc voilà petite virée aujourd'hui avec mon pote 'Bout 130 bornes meme si le tps n'était pas de la partie, il y avait pas mal de vent ! Dunkerque ==}Méteren==}Mont Noir==}Mont des cats==}Whormout==}Dunkerque le voici mon pote thibault, en fait c'est le cousin de ma future femme mais pour moi il est plus un ami qu'un membre de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 après avoir lavé la moto samedi, petite virée hier au Cap Blanc Nez avec ma 'tite future femme et Bout et sa femme Carole : voilà près de 140 kms avec le beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 nikel la petite balade apparement vous avez eu du beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 belle balade. Tes photos sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci, merci, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 août 2007 nouvelle virée aujourd'hui entre gars, pour profiter du beau temps : retour aux caps en passant par oye plage et marck, bref 160 kms de bonheur... au cap blanc nez : au cap gris nez où on a rencontré une bande de "vieux" motards très sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 petite virée avec tonton aujourd'hui avec sa varadero 125, Dunkerque - Licques - les Caps - Calais - Dunkerque... bon promis la prochaine virée je passe par un autre endroit que les Caps... si j'vous jure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cool les photos ! C'est une Bandit s 650 ? c ça ? Ca avance bien ? Elle est de quelle année ? Je trouve aucune photo sur le net avec cette gueule avant . C'est du spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non non c'est un bandit 600 S (modèle à carburateur) de 2001. et oui ça marche plutot bien : 78ch pour 220kg. c'est pas le meilleur rapport poid puissance mais ça me suffit pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites