merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voici les dernieres photos de ma mémé!!! avec les barres de pc avant chrome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pas vilain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 avril 2007 on voit c est qui le patron pusi en plus d une jolie mémé il y a l art de prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 18 avril 2007 très jolie et très propre j'aime bien l'ajustage de l'echappement avec le pc ! tu as reussi a le faire ronronner ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 avril 2007 chris69360 a écrit:très jolie et très propre j'aime bien l'ajustage de l'echappement avec le pc ! tu as reussi a le faire ronronner ou pas ?ben en faite c juste un embout fixer au pc meme pas a l'echappement!! triche triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Sympa le kit steinmetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Tout simplement superbe ta Mémé, Mérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est la mémé du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Doume a écrit:Sympa le kit steinmetz ouep sympa mais ya que le becquet et la rajoute avant de chez steinmetz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doume 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merifar a écrit:Doume a écrit:Sympa le kit steinmetz ouep sympa mais ya que le becquet et la rajoute avant de chez steinmetz!!oui effectivement ! Irmscher aussi ansi que JC designe pour le PC ar Manque les jupes que j'ai pas d'idée a+ Belle meme, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Doume a écrit:merifar a écrit:Doume a écrit:Sympa le kit steinmetz ouep sympa mais ya que le becquet et la rajoute avant de chez steinmetz!!oui effectivement ! Irmscher aussi ansi que JC designe pour le PC ar Manque les jupes que j'ai pas d'idée a+ Belle meme, félicitation Ouep!!! bein les bas de caisse c'est betement des OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 franchement tres belle photos tres bo style ta du feeling "mika" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 8 mai 2007 En voyant ton mériva mérifar, ca donne vraiment envie de faire quelque chose avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci mon gars!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est vrai qu'elle défonce et elle est même plus belle en vrai (même sans les jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merifar a écrit:Merci mon gars!!!!!!!!!!!Je dis ça parce que je vais avoir un noir, mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 monsieur a très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Une nouvelle petite photo j'aime vraiment bien ce style orangé donné par les lampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 fini les jantes 18" bonjour les 15" d'origine que c petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu va mettre quoi ? Les autres sont vendu ??? Au le curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 heuu non rien va voir la!! /Discussions-generale-f13/putain-de-route-belge-t997.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 février 2008 Une ptite question Merifar ou est ce que l'on peut la commander ta belle calandre sans sigle avec la barette chromé ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 février 2008 heuuu ben comme les feux sur ebay j'ai tout commander ou presque sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je cherche mais je trouve pas ; même sur ebay allemagne ; J'ai trouvé our zafira;astra;corsa mais pour mémé !!!!,,, Il me reste à continué à cherché merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 février 2008 f@zouille a écrit:Je cherche mais je trouve pas ; même sur ebay allemagne ; J'ai trouvé our zafira;astra;corsa mais pour mémé !!!!,,, Il me reste à continué à cherché merci quand mêmejuste pour toi lol http://cgi.befr.ebay.be/IRMSCHER-KUHLERGRILL-EDELSTAHLLEISTE-MERIVA-A-i3701054_W0QQitemZ350013319139QQihZ022QQcategoryZ68204QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem de rien c gratos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah ba dit donc !!! Mais bon quand même 110€ pour une pôvre calandre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 février 2008 bah le tuning c cher et je trouve que 110 c meme pas tres cher! suis certain que chez opel c'est facile 180€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ouais ba ça va attendre ; à moins d'en trouvé un modèle moins chère.....Mais la je vais attendre déja d'avoir la voiture (le 1er mars) et les feux sont en commandePour ma pauvre golf 3 j'avais payé ma calendre 40€ (raisonnable quoi)Après quand j'aurais les sous-sous des jantes noires avec les bord polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 20 février 2008 merifar a écrit:bah le tuning c cheret je trouve que 110 c meme pas tres cher!suis certain que chez opel c'est facile 180€Fazouille, comme dit l'ami Merifar, c'est assez cher, ( ma calandre c'est Irmscher )/vos-meriva-tuning-f5/la-meme-de-pepe-t1066.htmhttp://www.irmscher.de/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci bien pour vos conseils !!! Mais je vais économisé et me concentré sur les jantes (la calandre attendra)J'ouvrirai un post "spécial jantes" histoire de ne pas polluer ce posteEt je vous donnerais mes premières vrai impression en mémé dès quelle sera là Ps; j'avais pas vu mais quasimment 200€ la calandre chez irmscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu devrai teinter les vitres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jimmy a écrit:Tu devrai teinter les vitres !! oui pq pas mais j'ai plus ma mémé mdr et puis j'avais le cuir bordeaux donc ca aurait ete dommage de le cacher derriiere des vitres noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu as quoi comme vehicule ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jimmy a écrit:Tu as quoi comme vehicule ?. astra break cosmo ecoflex /les-autres-opel-f17/nouvelle-voiture-de-votre-admin-t2161.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasch 0 Posté(e) le 25 août 2016 Salut merifar j'ai essayé de te contacter par MP mais les messages sont bloqués dans la boite d'envoi apparemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites