Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gab11

trape essence

Messages recommandés

pas vraiment un probleme plutot une constatation pas de fermeture a clefs pour la trape a essence ?! ( ben oui en alsace on aiment piqué l'essence chez le voisin lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab a écrit:
pas vraiment un probleme plutot une constatation pas de fermeture a clefs pour la trape a essence ?! ( ben oui en alsace on aiment piqué l'essence chez le voisin lol! )


C'est vrai, Mémé est la seule voiture que j'ai eue qui avait pas de clé sur le bouchon essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre scratch sur mon modèle 2006 la trappe se condamne en même temps que la fermeture centralisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
bizarre scratch sur mon modèle 2006 la trappe se condamne en même temps que la fermeture centralisée


moi aussi
des que je ferme les portes la trappe s'ouvre plus
sur un modele 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, la trappe est vérouillée avec la centralisation (2005)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mémé 2004, tant que la clef reste sur le contact, trappe à carburant condamnée pour autant que le moteur ai tourné avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Mémé 2004, tant que la clef reste sur le contact, trappe à carburant condamnée pour autant que le moteur ai tourné avant.


ha ouais ??? j'aime assez ce système
moi sur la 2005 ca le fais pas ca ...
la trappe est déverrouiller dès que j'ouvre les portes c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est marrant parce que moi un jour , j essai d ouvrir ma trappe et me dit merde elle est coincé je force comme un con heureusement sans la casser et apres je m apercois quand fermant la voiture la trappe ce ferme aussi ooopslol! pas mal comme systeme mais bon c est un pauvre morceau de plastique , et je pense que beaucoup ne le savnet pas que c est relié a la centralisation parce qu avac mémé on en apprend tout les jours ( surtout quand on lit pas le manouel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, ce systeme, je l'avais sue mon ancienne voiture une 405 Break de 96 1.7D Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
systeme pratique effectivement.
Je l'ai aussi sur mon model 2005 mais disons que un bon tournevis et votre trape , elle fait 2 minutes ..............

Le meilleur systeme reste quand même une clef sur le bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
systeme pratique effectivement.
Je l'ai aussi sur mon model 2005 mais disons que un bon tournevis et votre trape , elle fait 2 minutes ..............

En 2 minutes c'est la mémé complète qui part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis allez verifié et effectivement donc pas besoin du cadenas ni de la colle je crois que ça iras lol! mais bon je ne suis qu'un pauvre paysan ignare sur la alfa j'avais de quoi fermer a clef et meme la voiture de madama a ça donc il y as de quoi se poser la question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab a écrit:
ok je suis allez verifié et effectivement donc pas besoin du cadenas ni de la colle je crois que ça iras lol! mais bon je ne suis qu'un pauvre paysan ignare sur la alfa j'avais de quoi fermer a clef et meme la voiture de madama a ça donc il y as de quoi se poser la question scratch


Il n'y a qu'un mec comme toi qui se pose des questions comme ça lol! Cela arrive souvent à la gente masculine qui a pour habitude de nier l'évidence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il te reste à découvrir la subtilité du témoin de réserve de carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momie8 a écrit:
maintenant il te reste à découvrir la subtilité du témoin de réserve de carburant

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion c'est à dire QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Là, moi je vous suit plus, je jette l'éponge jocolor

Moi non plus, comprend plus, quelle éponge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
momie8 a écrit:
maintenant il te reste à découvrir la subtilité du témoin de réserve de carburant

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion c'est à dire QuestionQuestionQuestion


le témoin fonctionne en continu pour signaler un niveau bas ( normal ) mais, lorsque celui-ci devient critique, le témoin clignote. j'ai testé et il ne me reste que 4 litres au clignotement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, çà m'est arrivé une fois, mais je savais pas qu'il restait 4 litres, merci pour le "tuyau" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Oui, c'est vrai, çà m'est arrivé une fois, mais je savais pas qu'il restait 4 litres, merci pour le "tuyau" lol!


ouep merci moi non plus je savais pas qu'il restait encore 4 l
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben au moins mon post auras servi a quelque chose lol!
Et pour la gent masculine merçi c'est au moins la preuve que effectivement on se pose bien des questions existentielles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...