Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui59

ça y est j'ai une tchiotte moto !!!

Messages recommandés

cool, il pette en carbone.

Je dois en mettre un aussi sur ma GSXR600

Tu l'as payé combien car mon vendeur moto me le fais à 80 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur les factures, en fait c'est l'ancien propriétaire qui l'avait fait poser et il en eut pour 190€ pose comprise. affraid
voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je n'aime pas les tapis de réservoir ! D'ailleurs, celui de mon XJR est dans le placard...

Toi, on t'offre une belle dame et tu t'empresses de l'habiller. T'es sûr que tu sais y faire lol!



sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! avec la fenetre et les rideaux en arriere plan on croirait que ta mit la bekane dans la cuisine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
lol! avec la fenetre et les rideaux en arriere plan on croirait que ta mit la bekane dans la cuisine lol!


non elle est juste au garage !!! c'est belle maman qui aime bien ça fait "déco" vu de dehors ! exit

et au fait je rhabille madame comme je veux d'abord lol! non mais c'est parce que j'ai des sacoches de réservoir bagster donc comme j'en utilise une pour aller au boulot, j'ai besoin un tapis pour la tenir. et puis avec le tapis cristal de loin on dirai qu'il n'y a rien du tout c'est vraiment bluffant. je regrette pas du tout mon choix !!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu mon nouveau feu arrière aujourd'hui, j'attend le new passage de roue pour le montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et montage du new passage de roue du démontage à l'étape final :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

voilà je ferai d'autres photos quand il fera plus beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
serait-ce un nolan n84 que je vois là ? lol!

Twisted Evil

huggy les bons tuyaux a écrit:
sinon sympa la becane

sobre mais efficace j'aime bien +1
merci... vivemoi








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein la semaine dernière, j'achète du produit pour nettoyer les collecteurs d'échappement (belgom alu), nettoyage impec, je part faire un tour et là paf au premier stop l'embrayage qui lache... Evil or Very Mad
Diagnostic : embrayage cramé!!???!! me demandaient pas comment j'en sais rien, je fait pas de 'burn' ni de 'wheeling', enfin pas de stunt quoi! je roule pour le plaisir de rouler pas pour faire le foufou et épater le public. Chacun son truc...
De plus j'ai toujours ce problème de frein à l'avant qui est pas très sécurisant... en fait j'ai un disque voilé !! les boules. affraid

après de maintes négociations avec suzuki dunkerque (pour ne pas le citer), qui au passage aime bien ce foutre de la g****e des gens zen , je m'en suis tiré pour 130€. ils ont pris à leur charge 50% de l'embrayage et m'ont remplacé mon disque par un d'occaz en bon état. geek

je m'en tire pas trop mal mais j'ai pas du tout apprécié le comportement de l'équipe de Wanted bike qui m'ont pris pour un con...(style pour le problème de frein, soit disant que j'aurai oublié mon U en partant une fois alors que ça m'est jamais arrivé et en plus je leur ai signalé le problème le jour où j'ai acheté la moto donc ça provient bien de l'ancien proprio... mais bon), de plus quand je leur ai demandé de faire la synchro carbu et un réglage moteur ( la moto fait des ratés à l'accélération et j'ai du mal à la démarré le matin), ils m'ont répondu que c'était normal et qu'il n'y avait rien à faire !!! Exclamation donc tan pis pour eux ils ont perdu un client !! j'ai rdv jeudi prochain chez un concess independant pour faire ma synchro (pas faite depuis 3 ans par rapport aux factures à 12.000kms ! alors que ça aurai du etre refait à la révision des 24.000...). nimporte

m'enfin j'espère que ça ira mieux en fin de semaine... tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai fait environ 1000 kms depuis mon réglage et elle tourne nickel, démarre au quart de tour le matin malgrès que le froid commence (hum...) à tomber d'in ch'nord plus de raté j'ai meme l'impression qu'elle marche mieux...

donc pour la récompenser je lui ai offert ça :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui a oofert koi.???? le bonhome qui va dessus lol! pour ceux qui conaiissent pas y vont se dire mais il lui a oofert une roue ou quoi????? lol! j aime bien ca fait une jolie finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sreb toujours là pour rire ! merci j'aime bien aussi ça 'finalize' bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de votre avis ami(e)s motard(e)s, j'ai vu un gsxf 600 de 99 (j'adore ce modèle) 24900 kms sortant de révision avec kit chaine neuf, pneu avant neuf, synchro carbu (révision des 24.000) effectué. le mec recherche un bandit et il me propose un échange en sachant que le mien est de 2001, 33.000 kms, pneu à mi usure, et révision des 36.000 approchant à grand pas...
On se rencontre dimanche pour essayer les bécanes... ça me parait etre une bonne affaire, non? on ne fera pas l'échange dimanche (on se laisse un tps de réflexion après l'essai). donc voilà je vous tiens au courant pour la suite...
voilà qques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello guigui

hé ben c'est le même moteur et même chassis hors mis un empattement legerement allongé pour le gsxf il me semble

le gsxf sera biensur un poil plus lourd et il me semble que suzuki a un poil modifier le moteur a partir de 2001 ( donc ta version )

mais à premiere vu elle est très propre et n'a pas eu l'air d'être mal traitée d'après les photos que je vois

dis nous ce que tu pense de la conduite apres ton essais et oublie pas les vérifications habituelles Wink

@ mon avis c'est une bonne affaire a première vu comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien 10000 bornes de moins sur une moto, c'est un lux sunny
Vérifie bien le carnet d'entretien de la Gsxf.
Pour moi c'est une bonne affaire.
A mon avis la Gsxf sera un poil moins nerveuse que le bandit.

J' eu une Gsxf600 de 91 et j'en ai été très content. Moto polyvalente et très agréable surtout pour les passagers (poignée arrière et dos +- droit)

En plus à voir les photos, elle à l'ai propre + qq options sympas : pot 4en1, bulle noir, bout de poignée dorée ....etc

Recherche quand même la moindre griffe suspecte qui voudrait dire qu'elle est déjà tombé et remise en couleur.

Voilà

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci huggy, en effet il me semble que c'est une bonne affaire, maintenant à voir si la position de conduite me plait et si elle parait effectivement en bonne état, je verrai tout cela dimanche !!
pour le moteur en effet c'est le meme, légérement modifier (+2ch pour le gsxf) et un peu plus de couple aussi, mais comme tu le dis la gsxf est plus lourde donc je ne m'attend pas à avoir de différence de ce coté là ni de la partie cycle. par contre je recherche une moto plus 'routière' donc voilà pourquoi je me tourne vers le gsxf, en plus son look 'décalé' me plait bcp et puis je paierais moins cher en assurance (en fait le meme prix mais bcp mieux assuré que le bandit Wink ).

je vous tiens au jus dès que j'ai plus d'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci doume, on a écrit en meme tps ! ok je suivrai ton conseil, un tour méticuleux de la moto s'impose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement c'est une bonne machine,
pour ce qui est de la moto en elle même ,c'est une bandit, façon GT ,donc ça ne devrais pas être flagrant au niveau moteur,
par contre fait gaffe à la partie cycle, les gsxf souffre justement d'une partie cycle un peu floue, mais après ça dépends de ta façon de rouler.

alors bon essai et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooops moi je préfère presque la bandit....les goûts et les couleurs. Son style me plaît mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, donc voilà les résultats du test :

j'ai pas senti de différence au niveau du poids par rapport à la bandit, ni au niveau de la puissance et du couple (mais bon ça je m'en doutais un peu ^^). Par contre la position de conduite m'a bcp plu (plus penché en avant...), la partie cycle n'a rien a voir, bcp plus ferme ce qui m'a donné l'impression d'etre bien meilleure que celle de la bandit (peut etre est-ce du aux réglages, à la position de conduite et aux pneus michelin pilot power?), le freinage est excellent (refait il y peu).
sinon le moteur tourne comme une horloge, aucune fuite de décelé, tout a l'air ok. kit chaine neuf, pneu avt neuf, arrière en bon état, frein (plaquette et liquide) neuf, révision des 24.000 effectuée. par contre le proprio faisait son entretien lui meme, il a les factures des pièces... la moto est vraiment dans un excellent état, bien meilleur que mon bandit (enfin d'après mon ressentit).
seules choses à prévoir : un nouvel échappement (silencieux non homologué full barrouf Smile ), et pour etre sur le jeu au soupape et la synchro carbu (pas de facture puisqu'il dit l'avoir fait lui meme, je lui fait confiance mais on ne sait jamais...).

donc voilà echange prévu jeudi matin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, content pour toi!

Alors vendredi, série de photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pot rajoute juste une chicane et tu va voir se sera nickel ; perso c'est ce que j'ai fait avec mon fazer quand je l'ai acheté (trop de bruit c'est lourd!!!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tout va bien, vendredi photos !!!
par contre pour le pot il y a déjà une chicane, le problème c qu'il fait autant voir plus de bruit que mon devil déchicané !!! ça va peut etre pas trop le faire ! Smile donc bon ça sera pas pour tout de suite de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content pour toi , on attends les photos ,

par contre du pilot power sur ce genre de machine?? il est nanti le proprio , et de plus c'est un peu inutile car la machine a plus une vocation sportGT que hypersport, tout en restant chez bibindum , du pilot road 2ct (nouveau bi-gommes) sera tout aussi bon et plus approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci squinou c'est ce que j'ai l'intention de mettre (les 2ct), on m'en dit bcp de bien donc je voulais les essayer sur le bandit mais maintenant ça sera sur le gsxf... pour les pilot power, vu qu'ils sont dessus je vais pouvoir les tester aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein gsxf c'est pas pour tout de suite, le gars a sa carte grise en mtt1 alors que la moto est en full ! je lui ai donc dit de la mettre en mtt2 et la je la lui prendrais... donc faut compter une huitaine de jour pour avoir l'attestation de chez suzuki et puis le temps qu'il refasse sa cg... patience donc j'espère qd meme l'avoir d'ici 10 à 15 jours... on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas cool , mais bon ,c'est juste une question de temps

mtt1 ça correspond aux 34 ch ??? désolé pour mon ignorance, mais vu mon grand âge, lol! , ça n'éxistait pas quand j'ai passé le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mtt1 c'est pour signaler la moto est (sensée) bridée en 34 cv. le mtt2 c'est pour les autres en full (enfin en 106 cv ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
oui le mtt1 c'est pour signaler la moto est (sensée) bridée en 34 cv. le mtt2 c'est pour les autres en full (enfin en 106 cv ...)


ok merci , c'est bon à savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est petit papa noel est passé (enfin...)

alors premières impressions : bonne protection (sous une 'drache' le pantalon est resté sec ), par contre la bulle haute ermax renvoi tout l'air dans le casque... sinon nickel.
dans les virolos, j'ai remarqué que la bête avait besoin d'etre emmenée sinon elle est un peu récalcitrante à s'inscrire en courbe... par rapport au bandit biensur .
sinon bah nickel, le moulin tourne super bien, les pneus ont l'air de bien accroché (pilot power). enfin bon on verra mieux par la suite...

voilà bibi il est content !
quelques photos faites vite fait hier...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
ça y est petit papa noel est passé (enfin...)



ah oui, je le vois sur la premiere photo, c est un père noël nain lol!lol!



très belle moto +1

tu as repris ton pot Devil sur ta bandit ou tu lui as laissé????? est ce que la différence de poids est énorme??? tu restes chez suzuki, tu dois en etre content.

en tout cas, superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine Very Happy , par contre c'est vrai que ça demande un peu de poigne pour être enmenné, mais bon ,question d'habitude, et c'est un peu pareil sur toutes les sport GT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous 2 !

pratt : non je lui ai laissé le devil, vu qu'il y avait un pot sur gsxf, et puis les pattes de fixations n'étant pas totalement identiques entre le bandit et le gsxf, j'aurai du supprimer la béquille centrale du gex pour mettre le devil... Evil or Very Mad
sinon niveau poids, la différence n'est pas énorme énorme mais je le sens surtout sur les manoeuvres moteur coupé, la moto étant plus basse ça doit accentué le phénomène aussi.

squinou : oui en effet je pense aussi que c'est une question d'habitude Wink, après un petit temps d'adaptation ça ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...