Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui59

ça y est j'ai une tchiotte moto !!!

Messages recommandés

Voilà j'ai eu mon permis moto il y a deux semaines et donc pour commencer tranquillement sans forcer, je me suis acheté une p'tite kawa er-5. Un petit 500 bien maniable et qui penche relativement bien dans les p'tites routes de campagne, même si ma p'tite femme aime pas trop quand ça penche fort lol!

elle est de 1997, 46.500 kms et elle est noire (bein oui on se refait pas...), et un petit kit dyno-jet, un filtre KN et une ligne yoshimura que je dois monter (le gars a remis la ligne d'origine pour la revente).

enfin si jamais il fait beau aujourd'hui j'irai faire quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sobre, j'aime bien la couleur, elle fait "furtive"
Belle acquisition win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien guigui mais ta lair d etre un bon gaillard la moto a coté on dirai une 103 sp ,lol! impek pour commencer et penche pas trop au debut lol! faut apprendre a la connaitre la bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle moto, idéal pour apprendre à ce ballader sur la route et comment prendre les virolles.

C'est sur ce type de moto, que j'ai passé mon permis, elle est très maniable et la position routière agréable pour les longs trajets.

Mais bon, le 500 tu vas t'en lasser vite à mon avis. Avec le temps ça deviens court, pas assez nerveux.
lol!

Félicitation pour ton achat cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
bien guigui mais ta lair d etre un bon gaillard la moto a coté on dirai une 103 sp ,lol! impek pour commencer et penche pas trop au debut lol! faut apprendre a la connaitre la bete


c'est ce que je me disais quand j'ai vu les photos, mais bon faut pas bruler les étapes, on vera par la suite, la R1 c'est pas pour toute suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres propre la moto.

mais c'est ki le GRAND garçons a koter

soit il fai 2 metre de haut soit la moto cest une mini bike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton permis et ta moto cheers

Ta photo me rappelle les moments où je passais mes leçons : j'ai passé le plateau sur une Er5 et la route, sur un Zr7 (un peu plus fofolle celle-là déjà).

Un petit truc : si ta femme n'aime pas trop la moto et qu'elle adore le confort, elle n'aimera certainement pas le R1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
vraiment tres propre la moto.

mais c'est ki le GRAND garçons a koter

soit il fai 2 metre de haut soit la moto cest une mini bike


bein non pas 2 m juste 1m83 et la moto c'est bien une 500 si si je le jure ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
si ta femme n'aime pas trop la moto et qu'elle adore le confort


si elle aime bien, c'est juste que c'est le tout début elle était jamais montée sur une moto avant donc ça lui fait drôle, mais bon comme je lui ai dit, au plus on roule vite au plus il faut se pencher donc dans les routes de campagne bein ya pas trop le choix si tu veux pas te faire doubler dangereusement par les "foufous" du volant !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ton permis! belle ptite motos elle a lair nikel ! mes potos on des fazer c pas mal aussi ca! jaimerai bien la motos mais je suis tjr labas ou ailleur ! du coup jai jamais le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que si t'es jamais là, tu pourras pas en profiter, partir en déplacement en moto c'est pas gérable à mon avis!!! Crying or Very sadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
lol apres tu attrape un mal de c... terrible Smile

lol!lol!lol! c'est tellement vrai!!! ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je lance un appel aux motards du forum. cheers
l'er-5, c'est sympa mais bon ça a ses limites. donc j'envisage sérieusement de changer de moto. J'ai relevé 3 motos qui me plaisent bien est j'aimerais votre avis, sachant que c'est un véhicule que je vais utiliser régulièrement pour aller au boulot et souvent en ballade avec madame le + possible. Merci pour votre aide :

1. Kawasaki ZR-7S de 2004, 20.000 kms 4500€
2. Suzuki 600 bandit S de 2001, 23.000 kms 3500€
3. Yamaha 600 fazer de 2002, 24.000 kms 4990€

je pense que le fazer, ce sera pas possible car 98 chevaux Evil or Very Mad en jeune permis, 'vais pas pouvoir payer l'assurance Crying or Very sad . Mais bon merci de me donner vos avis et expériences de ces motos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dirais avec mon experience theorique de passager , un pti 600 bandy t ira bien pour 2 eme moto ca envoi deja bien bien .le zr 7 de 2004 tu risques de payer un peu chere en assurance?? sinon j ai pote qui vends un jolie 600 hornet avec une tite sortie MIG mais bon ca fait un peu loin, pour venir la chercher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
...sinon j ai pote qui vends un jolie 600 hornet avec une tite sortie MIG mais bon ca fait un peu loin, pour venir la chercher lol!


c'est sur ! et puis le hornet est jolie mais niveau assurance ça sera comme le fazer je pense !!! à mettre aux oubliettes pour quelques années je pense Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je n'y avais pas pensé mais je pourrais te vendre le 600 XJS Diversion de Yamaha. Pour l'instant, ce n'est pas prévu au programme des transactions mais je peux te venter les mérites de cette bête.

=> C'est une agréable bécane. Et crois-moi, si tu la pilotes avec adresse, elle s'accroche sans soucis aux plus grosses cylindrées.
De plus, elle peut faire le bonheur de Madame car elle est très confortable...

J'adore cette moto, nous avons beaucoup voyagé avec. Monsieur parle de temps en temps de s'en séparer pour acquérir un ZZR ou autre moto du style. Moi, je suis très attachée au Diversion. Alors la probabilité de mise en vente est à négocier...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, le ZR7 est très sympa, il envoie pas mal, j'ai fait toute la partie route de mon permis avec celle-ci et j'ai aussi passé l'exam avec.

Le Bandit est sympa, il doit être séduisant sur la route. Je pense que tout comme le Diversion, c'est un bon compromis entre confort pour les longues distances et le minimum de puissance requis pour apprécier ta moto.

Je n'ai pas essayé l'Hornet. Par contre, j'ai des copains qui l'ont eu et qui s'en sont séparée à cause du manque de confort.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, à toi de choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos. j'avais failli acheté une diversion 600 s il y a 2 mois à la place de l'er-5, j'aurai peut etre du l'essayer !! ShockedRazz

pour l'instant mon coeur penche pour un zr 7 assez sympa que j'ai vu chez Joss à dunkerque mais bon il n'y a rien de fait encore (je l'ai meme pas essayé !)

merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tranquille !

Le Zr7 sans hésitation tu aurras beaucoup plus de coffre avec le 7 1/2 !
Moi j'avais une Z750S et sa pousse un max que du bonheur !
Dès que la maison est fini je m'y remet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis lancé, j'ai réservé un tchiot bandit hier matin. un 600 s de 2001 28000 kms noir tout équipé pour 4000 € -1300€ de reprise de ma 500. photos dès que je l'ai reçu !!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc comme prévu, réception du p'tit bandit cet ap !!! super quel changement !! ça a rien à voir avec mon er-5. dés demain, p'tite virée pour le testé car cette ap j'ai pa vraiment eu le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.je sais mais vous voulez les photos !!!!

bon allez je vous les mets, mais c'est bien parceque c'est vous !!!! lol!
















ça fait moins "103 sp" là, non? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va bien mieux avec ton gabarit lol! elle es tbie njolie tres propre et elle doit bien ronronner avec le ti devil +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ronronne en effet mais un peu moins que quand je l'ai essayé ! en effet au garage ils m'ont remis une chicane dedans !!! Evil or Very Mad et en plus ils y ont mis un rivet !!! 'vais devoir tout faire sauter maintenant !!! scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
le truc qui a rien a voir mdr


ca a l'aire d'etre une belle maison dite donc derriere!!!!!!!!!!!!


lavage

et oui c'est la maison de beau papa et belle maman qui est bien sympa en effet Rolling Eyes

au fait on le voit pas bien sur les photos mais il y a également un ras de roue carbone cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, mardi elle retourne au garage pour pose de la plaque et des clignotants avt plus petits Laughing et d'autres à l'arrière plus visible car ceux là on ne les voient quand le soleil tape dedans geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai fait modifier les clignos et la plaque aujourd'hui (sous la pluie bien sur!!!!)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clignos bien par contre je preferai l ancienne plaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils t'ont fait cadeau de la plaque !!! L'ancienne était mieux et, en +, il n'y avait aucune pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais l'ancienne c'était pas top top au niveau des flics... Mad apparement celle là passe un peu mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tchiotte video pour le son de mon devil Cool

<object><param></param>

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
PPffffffffffff.... Je n'arrive ni à lire, ni à écouter


arf, chez moi ça passe nickel... d'autres ont ce problème???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout va bien aujourd'hui je vire la chicane... Twisted Evil video à venir ce soir... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ronfle bien un ti devil j adore.........+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose promise, chose dûe, perso je kiffe pirat :



dite moi ce que vous en pensez : avec ou sans chicane???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...