Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme injecteur

Messages recommandés

Invité
bonjour j aurais voulu savoir si le probleme d injecteur etait courant sur se type de vehicule ,jusqu a present j etais pleinement content de mon, meriva mais depuis peu(50000km)les problemes surviennent fuites d eau ,usure rapide des pneus av et maintenant mon conscesionnaire me dit les injecteurs sa commence a faire beaucoup ,si quelqu un a deja eu se probleme je suis preneur d info
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , c est vrai que quand on rentre sur un forum c est bien de passer par la case presentation avant d exposer tes soucis , il va falloir que l admin fasse quelques choses , quand a ton soucis d injecteur oui ca a l air assez frequent sur nos mémé surtout un cliquetis apparement , tu trouveras des soucis a ce sujet sur d autres topics , moi perso si elle me fait autant de probleme a 50 000km je la jette vite fait allez a++
ps ; pense a passsez par la case presentation c est plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole c est quoi la case presentation,je savais pas qu il y avait un protocole a suivre sur se forum,moi tout ce que je veux c est quelques reponse par rapport a mon probleme,aprés c est sur une fois qu elle sera reparé je la basarde ,je roulais francais avant et j avais des voiture qui avait plus 100000 km et j ai jamais eu de probleme ,en plus vu l amabilités de mon garage opel ils sont pas pres de me revoire moi qui voulais acheter un zafira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

pour le presentation c la que ca ce passe :p
/viewforum.forum?f=1

apres pour t soucis .....

probleme d'injecteur apparement assez connu sur les modele diesel
probleme d'usure de penu rapide .. ben le meriva reste une petite voiture ( train de corsa si je me trompe pas ) donc avec une certaine prépondérance a avoir un train avant qui ce dérègle "relativement" vite surtout si tu es un adepte du garage sur le trottoir ( je sais c assez contradictoire pour les citadines mais c la dure loi du commerce)
dans tous les cas apparement il ne faut pas esperer plus de 25000 a 35000 kms pour les pneu avant en moyenne vu le vehicule ( hauteur/ largeur, tendance au roulis,...)

pour la fuite d'eau ... il faudrai en dire un chouilla plus si tu veux que l'on puisse t'aider

@ pluch et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon aujourd hui cela fait 11 jours que ma voiture est au garage et j ai tjs pas de reponse sur ce qu il y a prescisement de cassé ,et surtout quand je vais la recuperer
je dit un tres grand merci a opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff mon pauvre , vous me faites tous peur avec vos problemes et surtout avec le service opel ShockedShockedShocked apparement tout le monde s en plaind et presque dans toute la france affraidaffraidaffraid bon courage pour ta mémé et n oubli pas que tu as des droits d ailleurs pour ceux qui connaisent pas le 3939 service juridique special publique qui te renseigne sur tes droits et c est super ca ma servi plus d une fois( meme pour mon chien avec un souci de veto) a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui merci je savais pas ,je pense que je vais en avoir besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...