Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VIBRATION plastique instruments tableau de bord

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous 2 sujets en 1 en fait...
j ai remarqué des vibrations sur le plastique assez fin et dur situé au dessus de linstrumentation (maintenue par 2 vis)

quelqu un a ce soucis? si oui l avez vous eliminé.???

moi j ai horreur des grincements et autres claquements pas catholique
alors la ca me saoule car c est quasi permanent sauf sur revetement de bonne qualité et meme apres un passage chez mecano qui a reduit mais pas eliminé le bruit

oulalala automoto sur tf1 hum ktm pas mal la moto formidable...

revenons a nos moutons(oula all road audi)

je viens juste de voir de la graisse ( pas beaucoup) sous l aile du meriva !
paf le soufflet de cardan qui est un peu percé ou plutot dechiré

avez vous eu ce prbleme sachant que je n ais que 30000km et que je ne fais pas de 4X4
je pense a un defaut du caoutchouc mais ce n est pas garantie ce genre de piece dites d usure.
je vais essayer de passer dans different garage mais pas opel pour avoir un avis un peu plus objectif
que faire que faire selon vous ???

merci d avance
bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma r5 ,lorsqu elle ne fait pas de bruits m inquiète ....le calme avant la tempête .....

pour les soufflets ,avec la r5 ....je pourrai en faire une expo ....opel ....toujours rien eu !!!!!
si c est pris TRÈS tôt ,échange du soufflet .....plus tard ,le cardan ...car ça a du dérouiller en dessous ....clac clac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit de plastique normal j' ai me meme problème et bien d' autres d' après les dires d' opel mais pas d' incidence.Tu peu le démonter et mettre une petite mousse et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour les bruits parasites ........... cheers ...une solution ..... la musique a toute "berzingue ... nimporte


a voir certaines autos passer ,avec leurs sono a fond ......méme sur des bm .....ils doivent en avoir des crissements +1


sort ...je deconne la ...... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...