Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJWILL

Sono dans mon Meriva

Messages recommandés

Pour ceux qui se posent beaucoup de question pour l'installation d'un caisson et d'un autre autoradio mon expérience peut vous servir.
Tout d'abord mon poste (JVC Mp3)


Ensuite mon caisson



Environ une journée de boulot pour faire ça proprement, mais vraiment pas déçu du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière image, c'est la roue de secours.
HUMOUR lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu bordélique ton install Laughing ,si je retrouve une photo de ma 1ere voiture tunée(saxo 1.1i) je te mettrais mon instal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Un peu bordélique ton install Laughing ,si je retrouve une photo de ma 1ere voiture tunée(saxo 1.1i) je te mettrais mon instal.

Bah en fait je suis DJ alors il faut que je puisse l'enlever radipement pour transporter le matériel, sinon j'aurais fais quelque chose de beaucoup plus propres où on ne voit les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais savoir si il ete possible de dde a opel d'installer un autoradio identique mais mp3 Smile par contre pas mal ton instal puis si c demontable rapidement :p ta encore dla place pour les qlq course en + lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut djwill je voudrais savoir ou a tu trouve la console pour le poste et combien tu la paye parce qe cher opel il l on qe en noir .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo73 a écrit:
salut djwill je voudrais savoir ou a tu trouve la console pour le poste et combien tu la paye parce qe cher opel il l on qe en noir .merci


je n'ai qu'un mot a dire
(enfin un "smiley")
:ebay:
Y en a pour tout les gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu pourrais me dire pas ou tu as passé ton cable ampli au niveau du moteur (passage habitacle vers moteur) ?

Merci cheers

Doume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo73 a écrit:
salut djwill je voudrais savoir ou a tu trouve la console pour le poste et combien tu la paye parce qe cher opel il l on qe en noir .merci

encore une belle betise ... non il n'en n'existe pas qu'en noir ... il y a d'autre couleurs mais en fonction du n° de serie de ta MéMé ....
Ou comme dit Merifar :ebay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
Bonjour,

Tu pourrais me dire pas ou tu as passé ton cable ampli au niveau du moteur (passage habitacle vers moteur) ?

Merci cheers

Doume


Un petit coup de main svp cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
moi jai passer du 25mm2.

/votre-meriva-f2/le-caisson-et-sono-de-mister-pizza-t1319-30.htm?highlight=sono

voila tout est montrer par contre l'ampli est sous le siege car pas tres pratique est sutout quand je le met a moyenne puissance l'amplis chauffe plus que je penser comme diser un forumiste d'ici.


Merci pour ton aide.

J'ai fait plus ou moins comme toi ce week end en passant par le cache à gauche des pédales et puis en longeant l'aile.
Je posterai les photos ce soir.

Encore merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info jai mis mon amplis en dessous du siege et je doit avoir un bon 5 cm au dessus pour que la chaleur fuit.amplis attacher avec de la ficelle a roumbaleur car pas le temp de voir pour l'attacher.
moi par rapport a dj will je n'est pas de fils qui traine de partout.car mon caisson je le bouge;ou je lennleve pour aller a la peche.
la je vien dechanger de batterie mais si je vois que l'amplis bouffe trop de batterie je serai obliger de mettre un condo.
et de plus quand je roule avec feux allumer on dirai un sapin de noel donc quand phare AFL réparer je remet mes xenon pour plus que ca ce produit enfin je vais bricoler pour pas que lampoule force mon phare.
alors doume un truc qui te faut de la patience et pas ternever pour passage de cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

Doume a écrit:
mister pizza a écrit:
moi jai passer du 25mm2.

/votre-meriva-f2/le-caisson-et-sono-de-mister-pizza-t1319-30.htm?highlight=sono

voila tout est montrer par contre l'ampli est sous le siege car pas tres pratique est sutout quand je le met a moyenne puissance l'amplis chauffe plus que je penser comme diser un forumiste d'ici.


Merci pour ton aide.

J'ai fait plus ou moins comme toi ce week end en passant par le cache à gauche des pédales et puis en longeant l'aile.
Je posterai les photos ce soir.

Encore merci cheers

bsr je suppose que tu ne vas pas redefaire ton instalation mais je tient a t'informe k'il y a un trou deja perce qui permet le passage du cable d'alimentation moteur habitacle voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
un trou deja prevu?? a ba pas moi.opel a bien chercher et pas trouver ce fameux trou trou


Suis d'accord, j'ai chercher partout aussi et pas trouvé IoI
J'ai du passer aussi par le côté gauche des pédales et ensuite longer l'aile

/vos-meriva-tuning-f5/ma-meridom-t670-60.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...