Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ange02

[E46 M47 an99] vibrations

Messages recommandés

bonjour

voila je viens poser sur se poste car j'ai fait l'acquisition d'une 3.20d de 99 136ch quelque entretien on deja etait fait du style pompe a injection amorto, tete d'amorto et bras de suspension av !!!

mai il se trouve que le volant tremble un peut quand même alors je suis aller au garage faire équilibrée les jantes et résulta jante av droite voilée un peut enerve je mai la roue de secoure pour que sa arrête au moins de trembler donc je me retrouve avec 3 jantes en 16 et une en 15 (roue de secoure) mai sa tremble encore moins mai toujours!!!

auriez vous une idée de quoi sa pourrai venir ??

2éme problème quand je fait des freinages important (un bon ralentissement ) la caisse tremble scratchscratchscratch de quoi sa pourrais venir j'ai regarder les disque et plaquette il sont bon limite neuf donc peut de chance que se soit voilée

et le garage ma dit que ma tete amorto ar droit est morte et que ma barre stab ait a changer !! es que sa peut etre les cause des mes souci ou non ??



merci de m'aider les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc a se que j'ai compris j'ai pas le droit a plus de 2 post dans certaine rubrique !!!
Bas je donne mon avie je trouve sa un peut dommage car du coup je reste avec se problème sur la voiture de ma femme !!! Ques que je peut faire dans se cas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

en faite rien ne dit que tu n'as pas le droit ,,, par contre pour avoir de l'aide pour plusieurs sujets il faudra faire partie de l'association attadark qui demande une cotis de 10 euros ,,

et tu pourra ouvrir le nombres de sujets que tu veut par apport aux problèmes rencontrer ,,

ceci ne garantie pas de résolution mais tu aura un accès libre dans toutes les sections ,, pour pouvoir voir les sujets déjà résolu sur le forum ,,, le prêt d'outils disponible si ils le sont ,, de l'aide aussi en se qui concerne la valise diag par les membres qui se proposent sous leurs conditions ,,

et j'en passe certainement ,,

à toi de décidé si tu veut faire partie de la famille atadark ou pas ,,

*********************************

une chose est sur c'est qu'il faudra que tu puisse faire un essaie avec des jantes sur et de même taille sur les 4 roues , quitte à te faire prêter un trains de roue le temps d'un essaie pour définir si ses tremblements son du uniquement aux jantes et pas autre chose ,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord

Je pense que tu fais partie de ceux qui ont bénéficié de beaucoup d'aide...
Le retour serait on ne peut plus justifié......

@+

post bouclé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...