Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Comment avez vous connu le forum???

Messages recommandés

Invité
Salut Merifar,

J'ai connu ton site en lisant le topic Meriva sur forum auto. Il y avait un lien en page 4 si je ne trompe pas. Belle présentation, ton pas prise de tête et hop, adopté !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ton lien "pub" dans le forum rezoweb que je trouvais déjà pas tres bien ergonomique malgres le taux de participation énorme. Du coup, vu la présentation et le classemnt des messages ici, adopté ! En espérant rapidement le même succès que sur rezoweb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

pour ta petite enquête Merifar j'ai connu ton site grace a ton lien du forum rezoweb.
claire net et précis voilà ce que l'on peut dire de tin forum.bonne continuation a toi.
merivalement
a bientot pour d'autre message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben comme beaucoup en tombant par hasard sur un lien sur forum auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien ton site merifar l essayer c est l adopter tout le monde a l air bien sympa je ne me rappelle meme plus comment je l ai connu , il me semble sur rezoweb aussi a ++

ps: desolé pour mes reponses un peu hors sujet c est quand j etais un petit meriviste maintenant ca va beaucoup mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Merifar,
J'ai connu ce site en consultant soit Forum-Auto, soit Rezoweb, je ne sais plus.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y93 a écrit:
Salut Merifar,
J'ai connu ce site en consultant soit Forum-Auto, soit Rezoweb, je ne sais plus.

A+


Ah bon y'a des liens sur forum-auto ?

J'y étais pendant près de 2 ans la-bas, j'y vais plus, c'est devenu sectaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est toujours une annonce sur Rezoweb qui m'a fait visiter ce forum. Je me rapelle qu'il était un peu désorganisé au debut et graphiquement assez confus. Mais maintenant c'est bien mieux.

Le choix de lettres est un peu fatigant à la lecture. À moins sur mon écran 19 pouces le texte apparait en toute petites lettres. Heureusement que j'emploie Opera ou il est très facile d'agrandir un page!

Je crois quand même que la division actuell en sections n'est pas la meilleure. Il y a des sections un peu redundantes, qui s'entrecroisent. On pourrait ajouter des sections comme:

- Défauts et problèmes
- Experiences et essais
- Mervia comparé à...
- Décisions d'achat

Cela permettrait aux possibles acheteurs hésitant encore sur leur choix de voiture de se faire un idée sur la Meriva. C'est bien mon cas, et j'avoue que je trouve votre forum un peu trop renfermé sur lui même, et pas très ouvert vers les non-Merivistes. Ça c'est pas une question de contenu des messages, mais d'organisation des catégories...

Mais bien sûr ça ce n'est qu'une opinion de quelqu'un qui voulait que votre site soit encore meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l admin accpete aussi bien les critiques que les compliments et je trouve tes idées plutot bonnes , renfermés je trrouve pas et on parle de nos petites mémés normal on l adore quand a la comparaison avec quoi tu voudrais qu on la compare ?? elle est incomparable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

topic Meriva sur forum auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transylvano a écrit:
Moi c'est toujours une annonce sur Rezoweb qui m'a fait visiter ce forum. Je me rapelle qu'il était un peu désorganisé au debut et graphiquement assez confus. Mais maintenant c'est bien mieux.

Le choix de lettres est un peu fatigant à la lecture. À moins sur mon écran 19 pouces le texte apparait en toute petites lettres. Heureusement que j'emploie Opera ou il est très facile d'agrandir un page!

Je crois quand même que la division actuell en sections n'est pas la meilleure. Il y a des sections un peu redundantes, qui s'entrecroisent. On pourrait ajouter des sections comme:

- Défauts et problèmes
- Experiences et essais
- Mervia comparé à...
- Décisions d'achat

Cela permettrait aux possibles acheteurs hésitant encore sur leur choix de voiture de se faire un idée sur la Meriva. C'est bien mon cas, et j'avoue que je trouve votre forum un peu trop renfermé sur lui même, et pas très ouvert vers les non-Merivistes. Ça c'est pas une question de contenu des messages, mais d'organisation des catégories...

Mais bien sûr ça ce n'est qu'une opinion de quelqu'un qui voulait que votre site soit encore meilleur!


ok ok je prend note!!!
changement probable la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j 'ai connu ce forum sur forum-auto !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai trouvé ton site en recherchant des infos sur le mériva. Il me semble que c'est grâce à rezoweb mais je ne suis plus sur car j'ai été également sur forum-auto et un tas d'autre site. en tout cas c'est grâce en grande partie aux infos trouvées ici et avec de longues heures de lecture des messages d'un peu tout le monde qu'on a réussi à se décider sur le mériva. Bravo à vous tous et un grand merci pour vos conseils et expériences. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en faisant mes recherches sur google pour l'insatant j'ai du bol il me trouve que des sites sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur google.

Tapé "Tunning mériva" et hop ................;un mega forum à ma disposition.

Merci au admins et modos pour le boulot que vous faites cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi sur google. je voulais m acheter un mériva et je cherchais quelques informations. et j ai decouvert votre magniffique et superbe forum lol!
ce qu il y a de bien, c est qu il y a une bonne ambiance et les conseils sont très utiles.
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuco a écrit:
Salut, j 'ai connu ce forum sur forum-auto !

Very Happy


Tout pareil et GG pour le site.....génial toot+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est Googoole,
je cherchais des avis sur les meriva, Bien/pas bien....

et paf ! je tombe sur le faux-rhum
et on y prend gout biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fouinant a droite et a gauche sur la toile des avis sur les MERIVA et puis je tombe sur le forum (faux-ruhm?) et hop mois aussi adopter ...
vivemoihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a l 'achat du mien j'ai surfé surfé, hélas pas sur la neige et me voila ;-)
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement par hasard en lançant des recherches sur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connu ce forum de la même façon que squinou en cherchant sur google et je suis très content d'en être devenu membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en regardant la rubrique partenariat d'un de vos partenaires Forum Opel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j été sur astra forum vu que j avais une GTC je suis dit qu il devais bien y avoir un forum du mériva j ai recherché sur google puis je suis arrivé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce sujet n'est pas récent, mais je pense qu'il est toujours d'actualité lol!

En ce qui me concerne c'est "Google" en tapant Forum opel meriva j'ai trouver "meriva concept" en haut de page.

Et en cliquant dessus que du bonheur !! super Forum cheers

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...