DarkGyver 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Re;la différence de dureté provient probablement du fait que la vis de réglage de boitier de direction a été bougée! Quand je disais qu'il ne fallait pas y toucher....... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1PROCAR 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 re;Ok, ces ce que je me suis dis,mais a force de réfléchir, j'ai cherché plus loin.Bref, on verrra sa cette aprés midi, pour le moment car je rentre du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1PROCAR 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 re;Euh, le boitier a été remplacé depuis, et la différence de dureté été présente avant que je touche a la vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1PROCAR 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 re,D'ailleur, la différence de dureté coincide avec le jeu présent dans le train avant.Enfin, pour moi, ils sont liés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Re;Les flasques d'amortisseurs ne seraient pas déchirées????Regarde sous la rondelle!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1PROCAR 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Re;Si tu parle de la piéce 1, elles ont été remplacé par du neuf en skf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Re;Il faut vérifier si l'empilement des éléments a été bien réalisé!etSi il n'y a pas de point dur en braquant!Si la rondelle 6 n'est pas placée au bon endroit, alors le caoutchouc de la flasque 1 se déchire!Car dans ce cas, c'est le caoutchouc seul qui retient toute la force du ressort lorsque l'amortisseur est détendu!!!D'ailleurs l'empilement me semble faux sur ce schéma!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1PROCAR 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonsoir a tous.Bin j'ai pas beaucoup de news a donner, le pont de mon pot été en panne, donc voila, je vais devoir me retaper une vérif au sol. Bref....Pour le schéma, je le sors de real oem, donc je sais pas je comparerai avec le revue technique.Pour la vérif, je pense pouvoir regarder demain aprés midi.On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tout bon!Je t'ai envoyé le schéma du montage!Vérifie qu'il ne te manque pas la pièce 7 "rondelle de butée" et que les caoutchouc au dessus et en dessous des ressorts sont bien en place!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1PROCAR 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Re; dark, j'ai bien recu ton message. je controle sa cette aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites