Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lil'Rock

[E34 M50 an92] Tremblement important dans train av

Messages recommandés

Bonjour a tous et

Je vous écrit car depuis plusieurs semaines j'ai des tremblements important dans le train av lors de la phase de freinage!
Entre temps la date pour mon contrôle technique et arriver et lors du contrôle il ma signaler que le levier de commande de direction était plus bon! J'ai donc vérifier et remplacer le silentbloc du levier! Mais les tremblement son toujours présent et je vois pas du tout ce qui pourrai engendrer ces tremblement!
Je demande donc votre aide car j'ai eu une contre visite qui et pas loin de finir!! Et j'ai besoin de ma voiture pour emmener ma fille de 3 semaines au médecin!
de votre aide à l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Lil'rock,

tu dis:j'ai des tremblements important dans le train av lors de la phase de freinage! .

Si au contrôle technique on ne t'as pas signalé du jeu important sur tes silentblocs de train av, ou tes rotules de direction, (refais quand même ,toi un contrôle), alors il est fort possible que tes tremblements au freinage viennent de tes disque de freins voilés (et ça ne se voit pas à l'œil nu) .

Est-ce que tu ressens ces vibrations dans le volant quand tu freines ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir gyropinpon et nenex,

oui j'ai des vibration dans le volant quand je freine!
j'en ai même sous mon siège et dans le pommeau de vitesse tellement que sa vibre fort!
Mais les disques de frein je l'ai ai changer il a pas très longtemps (quoique même un disque neuf peu avoir des défauts)!
Mais j'ai vue que les plaquettes avait une usure assez prononcer est-ce que cela pourrai engendrer des vibrations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lil'Rock,

Vérifie l'etat de tes rotules de direction pour voir si tu n'aurais pas un jeu mineur,vérifie aussi l'etat de tes pneux avant car si l'un des deux avait un plat cela pourrai engendrer cette vibration.Sinon essaie d'intervertir tes roues avec celles de derrière.

@+ WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Alors là!!!!!! pan pan cul cul .

DISQUES NEUFS,PLAQUETTES NEUVES .toujours

Montes des plaquettes neuves, Mais comme ont t'a suggéré avec Neo contrôle si tu n'as pas de jeu sur ton train av, et surtout tes rotules de direction inter et exter.

A+ pour des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...