tomas1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour ,je voudrais virer mon installation d'une des options près installe sur ma tuture l’option du telephone motorola car l’ancien propriétaire a installer un parrot.Ou savoir comment il s'installe pour le désinstaller merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Re;que téléphone de motorola???il y en a pas mal.....8700 , V50, V3690, V3688, V3690 main libre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Aucune ide l'ancien propriétaire n'a pas laisse le téléphone ,il a seulement laisse l'emplacement ou tu met le téléphone a cote du frain a main .Dans ma liste d'option sa dénomination :option nº0632 bmw handy motorola. Désolé je n'ai pas plus d'info.Merci pour ton intérêt quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Re;je t'ai envoyé une notice!Le principe est plus ou moins toujours le même! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok je te remercie pour l'info et ton intérêt je te tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tout bon!post en attente! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites