Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zincir

Bruit suspect moteur saxo 1.6 8v

Messages recommandés

salut à tous, depuis que je suis revenu de la sortit circuit j'ai remarqué un bruit suspect quand le moteur commence à chauffé (rien à froid)

je vous laisse écouter:

je ne roule plus avec depuis que j'ai entendu ce bruit, mais j'aurais besoin de vos lumière pour me rassuré.

merci d'avance

d'apres le son que j'entend on dirais que ton collecteur d'echappement est fissuré,c'est quoi la marque du collecteur??

moi ca me fait penser a un axe de piston mais la video ne rend pas forcément fidelement le bruit aprés ouvre le cache plastique au niveau de la poulie d'arbre a cames ca peu etre ca . aprés le bruit est trop sourd pour que ce soit une soupape ou un culbuteur sauf si celui-ci tape dans la tole sous le cache culbu .

bon courage en espérant que c'est pas grave Wink

Ledent_T16 a écrit:
c'est quoi la marque du collecteur??

c'est un Iresa tous neuf Embarassed

merci pour vos réactions Wink

Ouais c'est assez difficile de savoir en vidéo, le bruit en vidéo n'est pas toujours nikel qu'en vrai !
Tu peux nous dire si tu distingues plus précisemment de ou viens ce bruit ?

salut regarde tes bougie si elle sont bien serré sinon control que tu es pas une soupape qui touche

Alors cette aprèm j'ai retiré mon cache culbu (j'en ai profité pour changer le joint Wink ) et j'ai rien vu de suspet, j'en ai profité aussi pour changer mes bougie (meme si elle n'avait pas beaucoup de bornes) aucune n'était désséré!

je remonte tous je démarre et plus de bruit!! juste le voyant qui est allumé ShockedExclamationExclamationscratch

Bon le voyant c'est éteint , plus rien à signaler,

encore à tous pour vos coms

et vive TZR

salut c'est le voyant de diagnostique au pire tu peut aller faire controler la memoire du calculateur dans un garage qui dispose de la valise on sait jamais .

bizarre en tous cas scratch enfin tant mieux Very Happy

• Créer...