laber76 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 BonjourJe ne peux avoir certaines vues sur WDS: affichage d'une petite image ds le coin gauche de la page de droite?Modules complémentaires à installer?Win 7 version intégrale et Java update 23 (la dernière)Site : bmw-planete.comDARK: donc...si j'ai bien compris, si un membre me demande un renseignement en MP, je ne lui répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Re;Sauf ce qui concerne les adresses mails, rien ne doit transiter par mail! Un forum est un espace d'échange pour un grand nombre!Ce n'est pas une messagerie!*************************************Pour les chémas WDS en ligne!Il faut impérativement utiliser Internet explorer!Les autres navigateurs ne fonctionnent pas aussi facilement!j'ai réussi à faire fonctionne firefox, mais c'était moins évident!En tout état de cause! il faut télécharger la dernière mise à jour java et adobe SVG viewer (dernière version compatible avec le navigateur que tu utilises!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites