Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madere941

a laide je galere

Messages recommandés

bonsoir a tous alors voila j aimerai savoir sur ma e36 coupe m50b25 de 1994 je recherche le fils qui indique le temoin d huile au tableau de bort je sait que sait la prise blanche tout a droite mais le fil????????si quelqun pourait maider se serait vraiment cool.encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster
et à créer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!



@ +

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

il te suffit simplement de lire la charte mis en liens dans le message de sami et d'appliquer se qui est spécifié pour ce qui concerne le format ect ...

quoi qu'il en soit je boucle se sujet pour une mise en corbeille futur

avec un post au bon format de titre et numéros de vin ,, l'équipe du forum ou autres seront plus apte à t'apporter de l'aide en ce qui concerne ton problème ,,


bon dimanche ,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...