Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corse A110

Lancia S4 1.18 autoart + lancia 037 kyosho , lâché les photos de vos belle

Messages recommandés

seb56 a écrit:
je viens de l'acheter sur ebay et il reste 5 h pour la promotion,elle n'est pas au début ,tu tapes lancia delta s4 autoart,

je l'ai eu ce slip slip slip slip slip slip slip slip 
Bon alors tu l'as reçu???? Perso ça doit être le colis qui est à  la poste mais je ne peux y aller que samedi ,ça va être long...... 

Micke 007 a écrit:
Arrivée à la maison aujourd'hui ,elle est vraiment belle love

Photos bientôt alors:D

Micke 007 a écrit:
En boite alors  faut que je le fasse avec la 037 dans la même livrée Wink

T'as aussi la 037 en top tip ? Cool jamais pu mettre la main dessus à un prix abordable

oui je l'ai depuis sa sortie ,à l'époque elles étaient abordable les Kyosho je l'ai touché à 45€

yoyo73 a écrit:
La vache, bonne pioche. c'est sur que c'était abordable!Shocked 
La bonne majorité de mes kyosho version rallye étaient à ce prix, sauf je l'avoue la delta 16s version nuit 110€

yoyo73 a écrit:
Bah j'ai bien payé la 037 night race 150 euros ...
Celle-ci je ne pense pas l'avoir scratch

Jul a écrit:
Celle-ci est la plus convoitée.

Ah oui? Peut être la S4 va venir au même niveau ?....

Possible, mais la S4 est une AutoArt, c'est à dire : très bonne qualité vendue d'entrée de jeu au prix fort.
La 037 Monte Carlo night Race est une Kyosho de tout aussi bonne qualité, mais vendue alors à un prix bien plus raisonnable à sa sortie. Les amateurs ne s'y sont pas trompés et les prix ont flambé. Et pour en trouver une en vente aujourd'hui, il faut être à l'affut.

Qui a la version s4 totip pour la voir en détail en photo,si possible,voir des photos de 037 aussi voir de delta integral kyosho pour avoir presque toute la famille lancia course

Jul a écrit:
Avec une petite Stratos en plus alors! Et même une Fluvia!Wink 
Comme j'ai ouvert se post les amis vous avez le vert vert pour me poster autant de photos que vous voulez sur les différentes version course,rallye ,et sport des modèles lancia :icon_smile:

Les seules Kyosho que j'ai prises à leur sortie étaient la Lancia Stratos Monte Carlo 77 et la Fiat 131 "alitalia" tour de Corse 78.
J'ai des photos pas trop détaillées mais je les mettrais.
Il y a je crois ici un membre du forum "duce81" qui a la brochette des 037 et S4.

Jul a écrit:
Possible, mais la S4 est une AutoArt, c'est à dire : très bonne qualité vendue d'entrée de jeu au prix fort.
La 037 Monte Carlo night Race est une Kyosho de tout aussi bonne qualité, mais vendue alors à un prix bien plus raisonnable à sa sortie. Les amateurs ne s'y sont pas trompés et les prix ont flambé. Et pour en trouver une en vente aujourd'hui, il faut être à l'affut.

c'est vrai que vu le prix de départ de la S4....Rolling Eyes 

corse A110 a écrit:
Qui a la version s4 totip pour la voir en détail en photo,si possible,voir des photos de 037 aussi voir de delta integral kyosho pour avoir presque toute la famille lancia course
J'ai tout ce que tu demandes ,mais elles sont en cartons dans mon garage en haut de la mézzanine tout au fond bien sur....

Là ça fait au moins deux heures que je recherche les photos ,je galère, ça fait tout juste un an que j'ai déménagé, avant j'accédais facilement à mes cartons ,donc je pouvais te faire la photos rapidement, là c'est plus difficile pfff

Bonsoir Laurent,pour quelques photos de 037 Monte Carlo version nuit pas de problème.Je te posterai ça avec ma nouvelle venue jeudi/vendredi.

melissa 333 a écrit:
Bonsoir Laurent,pour quelques photos de 037 Monte Carlo version nuit pas de problème.Je te posterai ça avec ma nouvelle venue jeudi/vendredi.

est quelle est cette nouvelle venue? Une Lancia? What a Face 

Voici la seule photo qui reste de moi sur FMA de ma DELTA version nuit (comme un con j'ai effacé toute ma collection avant de la poster ici)

Je l'ai aussi mais la version avec les clignos qui ont les défauts mais bon je l'ai eu à 75 euro

Je me moque pas j'ai pas tout non plus, mais quand je regarde tout ce que j'ai , je me dit ;"t'as quand même une très belle collection" désolé moment de vantardise.... c'est pas moi ça pfff

N'empêche, quand on voit la qualité de ces Kyosho (comme les O37, la Ferrari 250 GTO, ou les Morgan, par exemple), on peut quand même se dire qu'AutoArt exagère sur les tarifs, car ils ne font pas toujours mieux.

Micke 007 a écrit:
Je me moque pas j'ai pas tout non plus, mais quand je regarde tout ce que j'ai , je me dit ;"t'as quand même une très belle collection" désolé moment de vantardise.... c'est pas moi ça pfff

T'inquiète j' ai pris ça à la rigolade

Quand à Aa oui le prix est exagéré

Entre les kyosho de l'epoque et les Aa les premiers étaient ai dessus.

Pour clore sur la S4 de l'équipage "Toivonen/Cresto" et la fin tragique au 30e Tour de Corse 1986 es 17 spéciale ,disparition de la n°4 pourtant largement en tête avec choc violent contre des arbres et embrasement du bolide .Adieu au petit Prince et a son équipier Sergio,triste fin pour de jeunes sportifs en pleine gloire !

comme le dit si bien julien merci à toi Pascal pour le petit reportage de cette fameuse S4 ,et l'hommage rendue à deux jeune pilote disparue beaucoup trop tôt top 

corse A110 a écrit:
Ma prochaine s4 sa sera la totip
Tu ne le regretteras pas, elle est vraiment magnifique love

• Créer...