Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corse A110

Lancia S4 1.18 autoart + lancia 037 kyosho , lâché les photos de vos belle

Messages recommandés

ouai c'est cher mais défois, quand on aime...personellement j'ai plaqué beaucoup plus défois... Neutral

Ben pas moi. Je ne mets plus cette somme dans une mini, la retraite oblige. Et puis j'en connais une elle aurait la tête dans les épaules... Et là c'est pas bon signe. top

En principe je devrait l'acheter , même si je sais cela n'est pas raisonnable .
Mais je vois ferait profiter avec plein de belle photo

Je sais plus quel site,mais des se soir quand je rentre je t'envoi un message et te dit ou achetez la belle

corse A110 a écrit:
Je sais plus quel site,mais des se soir quand je rentre je t'envoi un message et te dit ou achetez la belle

merci on sait jamais, je peut craqué à tout moment .

corse A110 a écrit:
Moi j'ai déjà craqué pour la miniature ,c'est grave docteur lol

Pré commande!n'est pas encore disponible.

corse A110 a écrit:
commande faite, sorti prévue fin du mois d'avril

AA est très lent.Trois versions qui sortiront au compte goutte.J'attend ma Jaguar de 2012 en coupé.

J'ai acheter la miniature en grand Bretagne, ou plutôt j'ai passez une près commande, je pense que je suis fous d'acheter a se prix , mais c'est ma groupe B préfère

En attendant quelle arrive je passerai commande chez otto, puis quelque pièce pour ma porsche je ferai le rally etc , au final je vais même oublier que j'ai fait la près commande pour la lancia S4, mdr

corse A110 a écrit:
En attendant quelle arrive je passerai commande chez otto, puis quelque pièce pour ma porsche je ferai le rally etc , au final je vais même oublier que j'ai fait la près commande pour la lancia S4, mdr

Alors tu n'oublies pas de faire des photos!

Promi je ferait des photos de la belle , qui devrait être la je pense dans 2 a 3 mois.
Je les payer 167,99 livre , soie 194 euro fdp compris , le tout sera prélevée quand il m'enverront la belle martini monte-carlo 86

Je trouve déraisonnable mon achat sincèrement et je dirait c'est un gros caprice ,mais je la voulait depuis des Année et je ne pensait pas quelle sortirai en 1/18

ba tu vas pas regretter quand meme ? si c'est ta préfèreé fonce...

Moi perso, ma préfèré vaut 200 euros MINIMUM et je quotise depuis quelque temps pour me la payer.

Et tkt quand la lancia sera dans t'es mains, tu vas pas regretter !!!

corse A110 a écrit:
Je trouve déraisonnable mon achat sincèrement et je dirait c'est un gros caprice ,mais je la voulait depuis des Année et je ne pensait pas quelle sortirai en 1/18

De toute façon,des Groupes B il y en n'a pas beaucoup.

Voici le modèle que j'ai commander en prés commande,et je ne suis pas pressez de la recevoir .
Mais sa sera un beau collector dans quelque année

Bonne fin de soirée et a demain,je vais partir faire un gros dodo et peu être rêve de ma belle miniature ou de mes voitures échelle 1,car je ne le fait pratiquement plus roulez a mon grand désespoir Sad

Du coup Laurent tu a précommandé la version du RAC qui sort en premier ou celle qui sort quelques mois plus tard, la Monte-Carlo ?

Elle me fait vraiment hésiter également. Mais bon, j'ai aussi envie de me payer une Lancer Evo VI de Makinen, et cette Autoart en occase a une aussi grosse cote.

Donc j'hésite Smile

J'ai commander la version monte-carlo , celle qui est en petit sur ma signature , la numéro 7,mais la rac est belle aussi , les seul différences entre les deux sont certain sponsors difference,bavette et surtout l'aileron qui est plus développer sur la version 86 u

corse A110 a écrit:
J'ai commander la version monte-carlo , celle qui est en petit sur ma signature , la numéro 7,mais la rac est belle aussi , les seul différences entre les deux sont certain sponsors difference,bavette et surtout l'aileron qui est plus développer sur la version 86 u

Tu as bien fait, la plus belle à mon goût top

Si elle te plaît et que tu as les moyens n'attend pas, je viens de débourser 110e pour la BX GTI mais je la voulais absolument. Après, faut pas se mettre à découvert pour une miniature

On ne vie qu'une fois, alors j'ai l'occasion de l'achète , j'espère quelle sera a hauteur du prix cette miniature,si otto avait pue le réalisé sa aurai été super

Autant se faire plaisir du moment qu'on peut

C'est surtout en vue arrière qu'elle à l'air impressionnante

J'espère un jour voir la voiture échelle 1 .
480 cv conpresseur +turbo = une plage de régime qui pas de 1000 Tm a 8000 Tm et le depart arreter de 0 a 100 en 2,5 Seconde

Commandée pour ma part chez Vroom avant l'été, reçue courant août ... et ben c'est une véritable tuerie !!!

Dans ma vitrine de Groupe B elle aimante le regard ... avec la future Quattro ça va être au top !!!

Superbe miniature que cette Lancia. J'ai une intégrale S16 en attente de restauration, cette auto m'a toujours fait rêver depuis sa sortie diablotin

Elles ne sont pourtant pas vraiment mises en valeur ... la vitrine est coincée entre une porte coulissante de placard et un meuble de rangement ... Rolling Eyes 

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
Elle est arrivée à la maison
Mais comme c'est pour mon anniversaire (qu'on ne fête pas encore...grrr) , je n'ai pas pu l'admirer, juste jeter un oeil pour vérifier qu'elle va bien.
Elle est superbe   love love 

profilm3 a écrit:
Elles ne sont pourtant pas vraiment mises en valeur ... la vitrine est coincée entre une porte coulissante de placard et un meuble de rangement ... Rolling Eyes 
Oui pour ta vitrine mais le choix des modèles est bon top

profilm3 a écrit:
Edit modo Arnage200 : La photo de ta vitrine est mieux en position verticale ... ça évite les torticolis. Laughing Laughing Laughing

Merci à toi, j'ai essayé de toutes les façons possibles et je n'y suis pas arrivé ... p....n d'informatique !!! diablotin 

Thymea a écrit:
profilm3 a écrit:
Oui pour ta vitrine mais le choix des modèles est bon top

J'ai effectivement considéré la R5 Maxi Turbo comme une groupe B à part entière ... en attendant d'autres modèles (Audi Quattro par exemple !!! ) ... prosterne 

Beau rassemblement ! Je pense que je vais pas tarder à craquer, l'idée commence à murir et l'Audi S1 approche Very Happy Laughing 

• Créer...