Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corse A110

Lancia S4 1.18 autoart + lancia 037 kyosho , lâché les photos de vos belle

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
leia66 a écrit:
on est de plus en plus à faire péter l'élastique du slip... slip  
...et du coup faudra qu'on achète que des string !!! Laughing Laughing Laughing 


dehors ........... 

Moi la ficelle a lâché,avec toute ces miniatures je me retrouve tout nue:caché 3: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
              


oui mais en corse il fait pas trop froid , suffit de resté près de la cote et pas monter en montagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
              


oui mais en corse il fait pas trop froid , suffit de resté près de la cote et pas monter en montagne !!!



top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56 a écrit:
Micke 007 a écrit:
Je pense que je vais m'offrir la TOTIP pour noel   je l'ai trouvé à un bon prix en espérant qu'il n'augmente pas ses prix, ça c'est pas gagné pfff
tu l'as trouve beaucoup moins chère ou si ce n'est pas indiscret?
178€ frais de port inclut le prix varie selon la valeur de l'€uro face au dollar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
seb56 a écrit:
Micke 007 a écrit:
Je pense que je vais m'offrir la TOTIP pour noel   je l'ai trouvé à un bon prix en espérant qu'il n'augmente pas ses prix, ça c'est pas gagné pfff
tu l'as trouve beaucoup moins chère ou si ce n'est pas indiscret?
178€ frais de port inclut le prix varie selon la valeur de l'€uro face au dollar

sur quel site? avec le port ca vaut le coup en effet mais si ce sera pas pour maintenant quand même et pour plus tard j'en sais rien...confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris la totip ,la totip fin de spécial ou la rac ou la monté carlo?j'aime bien la totip mais le pilote est plus emblétique et le sponsor (martini),donc j'hésite avant de le craquer ce putain de slip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la TOTIP je la trouve plus belle, ça complétera ma collection de ce sponsor scratch je ne pense pas qu'il m'en manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Micke 007"]J'ai pris la TOTIP je la trouve plus belle, ça complétera ma collection de ce sponsor scratch je ne pense pas qu'il m'en manque[/quote





Bon choix:Baver: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!! Mauvaise nouvelle du vendeur ,il ne trouve plus la Lancia S4 TOTIP et me propose la Martini ou mon remboursement; je vais me faire rembourser car je voulais la TOTIP, fait chi.. pfff

Il me propose à la place 1 de ses 2 modèles LANCIA S4 RAC RALLY 1985 WINNER TOIVONEN / WILSON # 6 & 88619 Lancia Rally Sanremo 1986 CERRATO S4 / CERRI n ° 8 (finition MUDDY)

Laquelle choisir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas bien.

Tu te fais rembourser ou tu en prends une autre?

Dans ce dernier cas, à ta place, je prendrais celle du RAC 85. Toivonen & Wilson resteront un pilote et un copilote mythiques, tristement liés à cette S4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après reflection je me laisserai bien tenter par la version finition muddy ,c'est la TOTIP version salie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P....n j'étais ce W.E. à Hockenheim, pour la finale du DTM ... Et un marchand proposait la Totip (version "propre") à un prix correct ... j'ai craqué !!! Twisted Evil 

Ca fera une belle vitrine de Gr. B tout ça !!!!! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56 a écrit:
combien pour le prix correct si ce n'est pas indiscret?

Achete la version propre de la totip,avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi préférez-vous une version Totip à une version Martini?

Martini et Lancia c'est quand-même une association légendaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la Martini - Toivonen personnellement, pour l'histoire justement.

Mais c'est vrai que la Totip a l'avantage d'être la seule en configuration asphalte. Elle est encore plus bestiale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala, la boulette!!! Donc je me suis fait rembourser l'autre S4 jusque là tout va bien après j'en ai trouvé une autre avec offre d'enchère ,je mise 155€ + 15€ de frais de port,là ça va aussi , jusqu'à l'acceptation du vendeur qui est OK mais me rajoute +50€ de frais de douane ect, ect..... mon sang n'a fait qu'un tour ,je n'ai pas payé , j'ai contacté le gars pour qu'il annule mon achat et que ses frais étaient abusés, la suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56 a écrit:
combien pour le prix correct si ce n'est pas indiscret?

170 € le 2ème jour ... alors que le 1er elle était affichée à 189 € ... peut-etre une inversion d'étiquette ... ou alors il voulait simplifier le rangement de son stand !! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste correct ,je l'avais trouvé sur ebay à 177euros fdpi à vincennes,quelqu'un sait si autoart va en sortir d'autres ,j'ai 1 préférence pour 1 modèle martini sans feux additionnels mais avec les 4 phares d'origine non caché(cache cibié),vu sur le livres des années groupe b les voitures interdites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56 a écrit:
oui tout à fait le modèle que j'aimerais ou meme sans les flasques de roues slip 


Moi aussi mais avec les numéros 4 des regretté Toivonen et cresto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Je ne crois pas que la n°4 sera reproduite !!!
Trop tristement célèbre confused   


En plus le numéro 4 a été banis quelqud années pour le tour de corse,bettega en 037 en 85 avait le numéro 4 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la Tour de Corse 86 de Toïvonen-Cresto serait un peu trop funeste...Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Oui, la Tour de Corse 86 de Toïvonen-Cresto serait un peu trop funeste...Crying or Very sad 
... surtout celle de Louis ... de funeste, hein Jul.
    

:salut 2:et , dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça, il faudrait que M. Otto se penche sur.... celle là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, pendant un instant je me suis cru dans la rubrique souhait !   


J'y ai vraiment cru en plus quand j'ai poster mon message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs messages dont un bien musclé + message au service clients il a annulé la transaction,de plus pas rancunier il m'a dit de venir faire un tour sur le boutique avec leur site perso, dès fois je ne comprends pas la réaction des gens scratch ,donc cette LANCIA DELTA S4 à bien refroidit mes ardeurs,je vais attendre les soldes...peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb56 a écrit:
la totip est à 177euros livrée sur ebay ,à pariswebshop.
Y a rien en boutique Suspect ... HAAAA ça y est vu, bon il me reste plus que 5 heures pour me tater , car je viens de faire une petite affaire sur ebay ,je viens de finir de complèter ma collection de FIAT 131 ALITALIA, j'ai enfin trouvé ma N°9 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter sur ebay et il reste 5 h pour la promotion,elle n'est pas au début ,tu tapes lancia delta s4 autoart,

je l'ai eu ce slip slip slip slip slip slip slip slip 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'aimerai la totip Sad,mais la je peu plus entre clio maxi,33 export ,alpine et cie et gt spirit 2.7 rs 1.12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus lundi je vais voir ou elle en est ma 930 au garage car 3 chose a faire dessus =sûrement 250 ou 400 euro a lâché,donc totip a la trappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas craquer , pas craquer Suspect 
du coup, je ne me connecte même pas à la baie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...