Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Qui pourrait nous donner une information correcte et fiable à ce sujet? Merci d'avance
  2. Un peu de calme par ici , s'il vous plait
  3. Merci à toi Steph ... même si tu me dis que je t'énerve
  4. ça rend super bien tout en restant très sobre
  5. oui bonne continuation , elle va être bien sympa
  6. T'as rajouté deux trois trucs Dub, non?????
  7. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    des photos des photos , je veux bien mais euh .... de quoi? ça a pas avancé plus!!!!
  8. elle commence à bien ronronner la petiote .... un petit contrôle technique et gggggoooooooooo
  9. Chtitbob

    X'trem crew

    Sympa vos caisses Merci pour cette mise à jour
  10. Il a l'air sympa ce salon Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting 2012
  11. Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting 2012
  12. Joyeux anniversaire Oli, La biz
  13. Chtitbob

    A FERME MERCI

    oui vas y , on sait jamais il y aura peut être un membre qui pourra te dépanner
  14. Aussi c'est sûr , mais chut, fallait pas le dire!!!!!!! Mais DUb m'a avoué l'autre jour avoir un faible pour un petit chauve de la Nièvre!!!!!
  15. Chtitbob

    A FERME MERCI

    est ce que tu es inscrit sur un forum de cyclos plus spécialisé? genre http://forum.mobcustom.com/#1 tu auras peut être plus de chance pour trouver ton faisceau que sur tuning univers Ou alors as tu regardé sur leboncoin?
  16. Très belle acquisition, elle a l'air super propre
  17. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Allez , cales FK reçues aujourd'hui même : Allez , j'ai plus qu'à voir pour la boulonnerie et ça sent le montage .... enfin
  18. Chtitbob

    A FERME MERCI

    Ouais ça doit ressembler à peu près à ça un faisceau de pétarou (avec quelques couleurs de fils supplémentaires) mais je dis refais les fils un a un, tu risques pas grand chose!!!!
×
×
  • Créer...