Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Michel L1

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. C'est vrai, le problème c'est que la transformation va coûter une blinde car, les industriels vont s'emparer du truc pour faire de la tune Mais bon, on en est pas encore là.
  2. Pour moi, c'est une hérésie, s'ils avaient envie de "s'amuser " à transformer une voiture je pense qu'ils auraient mieux fait de prendre un véhicule plus récent. Mais bien sur, dans ce cas, ils auraient certainement moins attirés l'attention. Le but de l'opération étant de faire parler de la marque.
  3. Cette année, le camping a organisé 1 journée balade véhicules anciens pour le 15 août et, compte remettre ça l'année prochaine. https://www.rallye-gard-et-vous.com/
  4. Bonjour, Et, voici l'adresse d'un camping "vintage à Goudargue (Gard, 49km) pour se détendre un week ed sans avoir à avaler des km. Au bord de Cèze, possibilité de baignade. L'accueil est chaleureux par des amoureux des vielles voitures en particulier et, tous ce qui a traverser les temps depuis les années 50 en particulier. Les caravanes sont en état et sont loués à la nuit. Les véhicules fonctionnent presque tous. [/url
  5. J'aimerais bien, mais, je ne saurais qu'une semaine avant si je suis libre et que je peux participer.
  6. Michel, Vauclusien de toujours et Avignonnais depuis 37ans. Depuis mes 18 ans et mon 1er permis, j'ai passé ma vie derrière un volant (auto, camion, bus) et un peu accroché à un guidon. Je suis à la retraite depuis 2ans et demi. Il y a un peu plus d'un an, je suis tombé à l'arrêt devant une Ford escort qui demandait un peu d'attention, à peine le temps de réfléchir et, j'en étais l'heureux propriétaire, aujourd'hui, après des heures de boulot et d'attention, je ne sais plus qui possède l'autre!!! J'ai intégré les 4A en début d'année 2017, mes premiers contact avec le milieu des ancienne ma beaucoup plu, l'ambiance est détendue et conviviale, tout ce que j'aime dans les relations humaine. ML.
  7. J'ai appris à conduire il y a déjà bien longtemps sur une : puis, ma toute 1ère voiture achetée pour une bouchée de pain : elle avait déjà beaucoup servi puis, elle a beaucoup souffert. la 2ème : une fiat 127 de base, finition spartiate, une petite bombe malgré une puissance qu'on trouverait ridicule aujourd'hui. je crois que c'était 45 cv pour 900cc pour 700kg Ma 1ère voiture neuve, un Fiat 128 de 1979, appelée série spéciale car, c'était sa dernière année de fabrication et Fiat à sorti ce modèle pour fêter ça (et peut être pour écouler les stocks) 1300cc, aux environs de 45cv, je l'ai gardé 5 ans je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, démontée, remontée, embrayage, soupapes etc, j'étais jeune... Encore aujourd'hui, j'ai la nostalgie de cette voiture, il en reste peu en circulation, les Fiats de cette époque étaient très vite dévorées par la rouille.
  8. C'est Marie-Alice qu'il faut remercier, je n'ai fait que les poster. Je posterais aussi quelques photos de roulottes.
  9. Quelques photos de la sortie à Saint Quentin. Si vous aussi en avez fait, vous pouvez les poster à la suite. Cela évitera de disperser les sujets et de simplifier le forum. Et le clou de la journée, la vielle dame en chaise à porteur pour le retour. Pour ceux qui qui n'ont pas encore eus de nouvelles d'elle : le lendemain, nous sommes allés la chercher à Bagnols sur Cèze, après avoir remis 2 écrous cannelés et 2 clavettes, elle est rentrée à la maison. Malheureusement, il a quand fallut repeindre l'aile avant droite. Malgré tout, cela a été une super journée, je suis heureux d'avoir intégré cette association et vous remercie tous pour votre accueil.
  10. Si vous avez aussi fait des photos, vous pouvez les mettre à la suite.
  11. c'est vrai qu'ils arrivent vite. Moi aussi, j'aime beaucoup et, j'imagine les balades : une caravane de vielles voiture et la dépanneuse de oui oui qui ferme la marche
×
×
  • Créer...