Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clodio1

Nouveau projet

Messages recommandés

Michel L a écrit:
Peut effectivement s'avérer utile.

Bof.... les dépanneurs arrivent vite.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils arrivent vite.

Moi aussi, j'aime beaucoup et, j'imagine les balades : une caravane de vielles voiture et la dépanneuse de oui oui qui ferme la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L a écrit:
 j'imagine les balades : une caravane de vielles voiture et la dépanneuse de oui oui qui ferme la marche


Dans ce cas, il faut que Frogman ouvre la route avec sa "frog", ça fera deux oui-oui dans le convoi !   lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Steve Mc queen au rabais ...

sachez qu'en auto être devant devant c'est une l'habitude ... oui oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Club possède celui-ci, il peut peut-être nous le prêter. Un petit détail, la conso de deux litres d’essence au kilomètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas RUSSE mais plutôt RUCAIN
M26 Pacific car and foundry
lien externe faire recherche "club-ardennes1944.e-monsite.com/pages/les-vehicules/m26-pacific.html"



Journée dégourdissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un J7 ex pompiers sur LBC, dans le 04 à 2500€. Il semble en etat correct avec quelques bricoles à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.

en plus, il est possible qu'il soit équipé d'un moteur R1100 de FREGATE. et alors là, je connais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pacific M26 est un tracteur monstrueux : il dépassait tout ce qui existait lorsqu'il est arrivé en Europe en 1944. Il a été conçu pour transporter les chars Sherman. Les transporteurs de convois exceptionnels en ont gardé longtemps avec une motorisation diesel : il consommait 300 l/100 en essence. Voir les numéros spéciaux de Charge utile magazine.
La restauration faite par le club Ardennes 44 est d'une qualité excptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais bien là la précision dans les détails de Jean ! une encyclopédie vivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr.
je connais dans le Gard une casse ou il y a 4 ou 5 Pacific M26 dans des états plus ou moins complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. J'irai faire un tour quand j'aurai récupéré ma Barchetta que j'ai prêtée à mon gendre : sa Range a des problèmes de boite auto (Aïe la facture !). Ma fille cadette m'a piqué le Dokker, mon épouse a besoin de la Twingo. Heureusement qu'il me reste l'Avantime.
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...