Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

TSW1111

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Quand j'ai vendu la mienne (fin 1995), une VRAIE Gord' cotait déjà 70.000 Francs, et une Alpine A110 (Barquette) cotait 110.000 Francs.
  2. Si je crée un topic par caisse, je te rempli le forum à moi tout seul d'un coup PS: Ta photo du chien est tirée d'une pub VW !
  3. J'y pense encore de temps en temps à cette R8...
  4. Et moi je peux vous dire que celui qui a créé ce topic a oublié qu'il a exhibé les siennes il n'y a pas si longtemps de ça ! Un petit rappel Guidodo ?!?
  5. Hormis les dernières photos de la Polo 6N, mon post ne traite pas de tuning...
  6. J'aimerai que qlq'1 m'explique pourquoi la caisse que j'utilise quotidiennement est passée de la rubrique "vos voitures - prèsentez nous vos voitures de tous les jours" à la rubrique "tuning".
  7. Ca évitera aux foules d'envahir mon beau sîte high-tech Voici donc qlqs photos de mes véhicules passés: Tout d'abord, pas de photos scanées de la Fiesta de ma mère. Ensuite, ma R8, comme je l'ai eue (c'était celle de ma mère, avant sa Fiesta): Je l'ai entièrement démontée/remontée pour la restaurer et la repeindre en jaune Alpine: Ensuite j'ai voulu une Polo G40, mais comme elles étaient trop chères, je me suis rabattu sur un GT-Turbo Phase 2 gris Tungstène: Après 13 mois et 20.000 francs (1 turbo, + 1 réparation de boite + divers bricoles) de bons et loyaux services, je me suis rabattu sur plus économique, une VW Polo Coupé Fancy de 45ch Là, c'est après 6 mois (durée de la garantie) de lenteur à plafonner à 145km/h la tête baissée avec un 0 à 100 en 54sec que je me suis séparé de ma 1ère Polo pour en trouver une ressemblante, mais avec 78ch pour 750kg. A part le train avant peu rigoureux, c'était vraiment l'éclate cette caisse ! Pendant la CLi, j'ai voulu un cabriolet, une Golf plus précisément. J'ai trouvé une GLi 110ch dans un triste état que j'ai remise en état et relookée avec des PC en fibre style G60, des jantes TSW Hockenheim R en 15" et une capotte neuve noire à la place de la blanche sale et déchirée. Je suis rentré dans le cul d'une voiture EDF la veille de la revendre. Je l'ai revendue quand même en l'état mais en perdant 8.000 francs en 24h sur le prix de revente... Mais la voici avant le choc: Après avoir revendue la Golf GLi, j'ai voulu remplacer ma Polo CLi (que j'avais toujours) par la Polo 6N (1994-1999) en finition Match II (les dernières) et en motorisation GTi. Pas de chance, la GTi ne se faisant qu'en Allemagne et en Suisse (le vendeur ne savait même pas qu'elle existait), j'ai dû me rabattre sur la 100ch. Joueuse à peu près comme la CLi car ayant le même rapport poids/puissance, mais avec une meilleure tenue de route quand même, et une ZR à 6800trs. La voici comme je l'ai eu (à noter que j'avais remonté mes TSW Hockenheim R en 195/50/15 que j'avais redémonté de la Golf Cab avant de la mettre en vente): A savoir que depuis Mai 2005, c'est ma mère qui roule avec. Mais j'ai revendu les Hockenheim R depuis longtemps. La Polo est full stock, alors qu'avant d'acheter la Golf Variant, je l'avais un peu transformée ainsi: Modifs: - Jantes Momo GT2 en 17". - Clignotants lattéraux Polo 9N. - Feux Arrières type 6N Blanc. - Feu Stop "fait maison" 72 LED haute-luminosité (PAS UN NEON COMME LES PHOTOS LE FONT CROIRE). - Désiglage arrière "16V" + "Match II" et avant "16V". - Locquets Alu "faits maison". - Pédalier Alu Momo. - Il manquait effectivement un rabaissement, mais j'ai pas eu le temps. Voilà, c'est tout pour le moment.
  8. Voilà, présentation de Golf faite ! /viewtopic.forum?p=4223#4223
  9. Une petite photo du pédalier PLS chromé que j'ai installé ensuite (pour vraiment pas cher grâce à un pote de Feu Vert): (Je sais, il faut que je passe l'aspirateur un de temps en temps).
  10. Fin Juillet 2005, j'ai reçu mon boitier Ruggeri +20ch/+4daNm. Je l'ai aussitôt installé en bonne place. D'abord le connecteur pricipal: Ensuite la fixation du boitier lui-même: Puis les fils d'alimentation à la batterie: Ensuite j'ai remis les caches en place (moteur et batterie) et c'est fini pour l'installation. Place à l'essai routier: Effectivement, on sent bien la différence. Avant, c'était un peu poussif en hauts régimes, et je ne trouvais pas beaucoup de relance d'un point de vue couple. "Creux" quoi ! Maintenant, je retrouve les sensations de mon ex-Polo 16V 100ch essence qui pesait environ 1 tonne. De la poussée constante même à haut régime, et de la relance en plus dans les bas régimes. Je m'amuse enfin au volant de cette Golf de plus de 1,3 tonne.
×
×
  • Créer...