Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

el-bourico1

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. salut Maxx et oui, c'est moi qu'il l'est maintenant. je pense la refaire à partir de cette hiver, mais je ne sais pas encore dans quelle style, cal-look ou bien une restauration. donc à suivre...
  2. salut, je suis dans cette configuration: deux crans en moins et pneus de smart. je confirme que le bac de roue de secours est en première ligne (même pour rentré dans mon garage, il me faut des calles) et de plus, le moindre trous sur la route et tu es en butée.
  3. c'est tôle bouche les deux trous de passage d'huile qui pousse l'autre piston. lorsque ces trous ne sont pas bouchés, l'air qu'on envoie pour faire sortir le piston sort par là et bien sur celui-çi reste plaqué. une fois cette tôle instalé, le circuit d'huile est à nouveau fermé et l'air joue le même rôle que l'huile, en poussant le piston. j'avais oublié de signaler de prendre une tôle souple pour ne pas abimé le piston quand celui-çi sort
  4. salut tout le monde. j'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous lorsque les pistons d'étrier sont grippés, l'un vient mais pas l'autre. donc après avoir réfléchit au problème voiçi la solution que j'ai trouvé: une tole pour boucher les trous du circuit d'huile qui pouse l'autre piston.( là, c'est le prototype ) donc, avant et après NB: ne pas oublier de mettre du dégrippant pendant plusieurs jours avant.
  5. salut tout le monde. je m'appelle luc, j'habite dans le jura (dans le sud) et j'ai depuis septembre 2012, ce variant de 1972 style hoodride le voiçi. pour le moment, il est sur chandelles et pneus je dois refaire les freins (grippé et incomplet), ainsi qu'un problème au niveau du carbu. je pense aussi peintre les jantes en vert armée.
×
×
  • Créer...